Cela risque d’être une journée difficile en terme de transport, demain, mercredi 6 juillet. Un mouvement social avec des grèves est en effet annoncé à l’échelle de la France. De nombreux trais devraient donc être annulés. La circulation des TER et TGV en Pays de la Loire sera donc fortement impactée. En effet, SNCF annonce que la moitié des TER ne circuleront pas et les deux tiers des TGV. Le transporteur recommande également aux personnes ayant la possibilité d’annuler leur voyage de le faire et de le reporter. Le télétravail devrait donc être largement privilégié pour ceux qui le peuvent pour la journée de demain. Les personnes ayant réservé un billet pour un train annulé ont ou vont recevoir un sms ou un mail ce mardi pour les informer de cette annulation. Ils pourront alors être mis dans un autre train sans frais supplémentaires ou être remboursés. Sinon, Le transporteur invite les usagers à se rendre sur le site https://m.ter.sncf.com/pays-de-la-loire pour connaitre les horaires et les disponibilités des trains.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 2
Petit Rappel : « En 2019, 10,3 % des salariés déclarent adhérer à un syndicat, 11,0 % des hommes et 9,5 % des femmes, en France (hors Mayotte).21 déc. 2021 ».
Y’en a marre de tous ces nantis (qui ne payent pas le train et qui ne payent juste que leur réservation des TGV), qui emmerdent ceux qui veulent juste partir en vacances ou tout juste voyager avec souvent des sacrifices financiers.
Que ce soit avions ou trains c’est lamentable de prendre ainsi en otages, de simples voyageurs qui ne veulent que voyager. Il serait bien plus intelligent de ne pas faire payer les usagers, cela serait mieux vu par les Français.
Coluche disait : « La CGT, c’est le Cancer Général du Travail. A ne pas confondre avec FO : Farce Ouvrière ».
Pas faux !!