« Au lendemain du second tour des élections législatives, Christelle Morançais, présidente du Conseil régional, appelle Les Républicains à intégrer la majorité parlementaire comme alliés, voire à intégrer le gouvernement Borne.
En associant le Rassemblement National à la Nouvelle union populaire, la présidente du Conseil régional a entériné la défaite morale de la droite LR, elle fait maintenant allégeance à la Macronie. En refusant d’appeler à voter pour les candidats du RN qualifiés lors de ce second tour, les LR sont les artisans de l’arrivée des islamo-gauchistes à l’Assemblée, nous appelons les électeurs patriotes à tirer les leçons de cette arnaque. Cette confusion électorale est frappante d’électoralisme, pour un parti en perte de vitesse qui essaie de sauver ses meubles, il en revient maintenant aux cadres et dirigeants de LR d’avoir une position ferme sur ceux qui s’allient à Emmanuel Macron.
Loin des compromissions habituelles des enfants chéris du système, le Rassemblement National devient le principal parti d’opposition. Nous incarnerons la seule opposition à Macron puisque nous ne pouvons pas compter sur les VRP de la Macronie que sont devenus Les Républicains. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 2
Bonsoir. Vous étiez le diable selon certains Aujourd’hui vous êtes 89 élus députés .
Les électeurs américains de BIDEN de leur point vu considèrent le programme de marine le pen comme un programme communiste. Source dela DGSE . Combien préfèrent BIden a Trump?
Trop drôle .
Les Rn utilisent toujours le même vocabulaire douteux. Si LR s’associe avec le parti présidentiel, ce ne sera pas une allégeance mais un compromis pour faire passer leurs idées. Et c’est bien plus responsable et respectueux pour la France et les Français que de passer son temps, tout comme Fi, à bloquer l’assemblée nationale. Rappelons entre autres que RN et Fi ont voté contre toutes les lois sécuritaires.