Ce jeudi 23 mars 2023 se tient une séance du conseil régional de Pays de la Loire. Une séance qui a été quelque peu perturbée puisque l’électricité a été coupée, visiblement volontairement, selon la présidente de Région, Christelle Morançais. Cela n’aura pas duré, puisque les générateurs de secours ont pris le relais. Dans un tweet, la présidente témoigne : « La session a été interrompue par une coupure volontaire de courant. Un acte lâche et honteux. Une nouvelle démonstration du mépris qui s’exprime contre la démocratie… Il ne faut rien céder, ne rien lâcher face à ces intimidations lamentables ! La démocratie est plus forte ! »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 9
Pauvre chérie, se serait-elle cassé un ongle dans le noir? Morançais aboie, mais la caravane passe…
Ce n est pas un acte lâche et honteux , je dirais plutôt un acte de salubrité publique.
C’est sûrement pour éviter que la facture soit trop élevée……. !!!! Mais comme ce sont les CONtribuables qui sont Raketés pour entretenir ces personnes INTOUCHABLES et PRIVILÉGIÉES…..!!
Madame de Morant-Sait doit immédiatement aller se plaindre au sénateur Félon de Retailleau et à la députée Bécassine de Saint Paul. Inutile qu’elle s’adresse à la députée Blain car, tout comme elle, cette dernière ne vote qu’en fonction de ses intérêts personnels. Vivement que tous ces gueux soient reconduits à leur chaumières par la Maréchaussée qui leur fera donner le bâton…
Si Mr Boissin c’est bien un acte lâche et honteux de vos amis les terroristes syndicat ne vous en déplaise
pourquoi honteux ? Ces Elus n’ont qu’à tenir leurs réunions dans la journée et dans des salles avec des fenêtres ! Ce qui est honteux, c’est qu’ils gaspillent ainsi l’argent des con-tribuables
pourquoi lâche ?
merci
Vous êtes le seul à condamner cet incident, lisez les commentaires…mdr
Il faut acheter des vélos avec une dinamo pour nos politiciens en surpoids. Il sont bien en chair les coco. Très bon pour leur santé en plus. Et surtout pour anticiper la prochaine coupure. Car il y en aura d’autres…