« À la rentrée de septembre 2023, les familles des Pays de la Loire paieront 150 euros par enfant utilisant le transport scolaire, soit une hausse de 36%. Cela se traduit par une augmentation de 40 euros par enfant et par an, alors qu’une hausse de 40 euros avait déjà eu lieu en 2019.
L’absence d’aménagement du territoire régional impose aux familles de recourir aux transports scolaires. De manière scandaleuse la majorité régionale prend en tenaille les habitants qui se sentent asphyxiés par les politiques macronistes. Le Groupe RN s’interroge : comment la Majorité régionale justifie-t-elle une telle augmentation ? La qualité de ce service, que les Ligériens sont en droit d’attendre, suivra-t-elle cette augmentation record ? »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Si la hausse sert a augmenter la somme versé aux transporteurs qui eux paieraient mieux leurs conducteur de bus serai super et cela éviterai la pénurie de conducteur.
Par contre si c est pour donner la différence d argents à une autre cause ce serait lamentable et que les élus ne se plaignent pas du manque de conducteur en septembre.