Noyant-Villages. Une habitation détruite par un incendie

Ce dimanche matin, les pompiers ont été mobilisés sur un feu d'habitation à Noyant-Villages qui a endommagé une grande partie de la toiture. Aucun blessé n'est à déplorer.

Ce dimanche 18 décembre, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur un feu d’habitation sur la commune de Noyant, commune déléguée de Noyant-Villages. L’incendie s’est déclenché en fin de matinée dans un pavillon situé sur la route de Baugé. Les flammes ont rapidement embrasé une grande partie de la toiture occasionnant d’importants dégâts. L’habitation est, du moins pour le moment, inhabitable. Heureusement, l’indicent n’a occasionné aucun blessé. Les pompiers sont intervenus rapidement et ont vite maîtrisé le feu. Si des investigations plus approfondies restent à réaliser, il semblerait que l’incendie puisse provenir d’un problème sur la ventilation mécanique contrôlée (VMC).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?