Noyant-Villages. Des réunions de proximité dans toutes les communes déléguées

La mairie de Noyant-Villages veut « tisser et entretenir les liens qui unissent les habitants » avec la municipalité. A partir du 2 septembre, le maire, Adrien Denis et les maires délégués accueilleront donc les citoyens lors de quatorze réunions de proximité.

Les réunions publiques de proximité constituent pour la mairie de Noyant-Villages « un moment d’écoute et de dialogue avec la population, sur tous les aspects de la vie quotidienne dans la commune. » C’est l’occasion pour le maire et les maires délégués de présenter et d’expliquer aux habitants les grands projets programmés pour la ville. Outre la découverte des projets à venir, les habitants peuvent échanger avec les élus afin d’évoquer également la vie de leur commune. Les remarques faites par les participants sont relevées, afin de permettre un suivi des questions soulevées d’une réunion à l’autre. Tous les citoyens peuvent y assister. Toutes les réunions ont lieu dans les salles des fêtes des communes déléguées sauf pour Breil et Auverse qui n’en disposent pas, elles se tiendront donc au sein des mairies déléguées.

Les dates

– Breil, le 2 septembre 2022 à 20h
– Broc, le 9 septembre 2022 à 20h
– Chalonnes-sous-le-Lude, le 13 septembre 2022 à 20h
– Chavaignes, le 20 septembre 2022 à 20h
– Chigné, le 23 septembre 2022 à 20h
– Auverse, le 24 septembre 2022 à 11h
– Genneteil, le 7 octobre 2022 à 20h
– Lasse, le 8 octobre 2022 à 11h
– Linières-Bouton, le 15 octobre 2022 à 11h
– Meigné-le-Vicomte, le 8 novembre 2022 à 20h
– Méon, le 15 novembre 2022 à 20h
-Parcay-les-Pins, le 18 novembre 2022 à 20h
– Noyant, le 19 novembre à 20h
– Dénezé-sous-le-Lude, le 6 décembre à 20h.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook de la commune : https://www.facebook.com/MairiedeNoyantVillages

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?