Montsoreau. Littérature : Sabine de Lannoy publie troisième ouvrage « Ce qui parfume l’âme »

Jamais deux sans trois ! En ce début de printemps, Sabine de Lannoy vous invite à découvrir « Ce qui parfume l’âme », son troisième recueil de chroniques.

Sabine de Lannoy, réside à Montsoreau depuis plusieurs années maintenant. Elle travaille également à Saumur au sein de l’IME du Coteau en tant qu’orthophoniste. Elle déjà publié deux ouvrages que nous avions présenté dans nos colonnes. Elle revient en ce printemps avec un nouveau recueil de chroniques : « Ce qui parfume l’âme ». Au fil de ces textes emplis de poésie, l’auteur aborde les rives du sentiment d’appartenance, du lien aux autres, du rapport au temps. Toute la gamme de la vie qui se déploie de la naissance à la mort, en passant inévitablement par les cousins, les enfants, les amis et les voisins. Ces écrits pleins de délicatesse décrivent à merveille ces petites choses dans lesquelles chacun peut se reconnaître. Ces moments simples et précieux qui parfument l’âme : les rituels familiaux, le lien mystérieux qu’entretiennent les poèmes avec le petit-déjeuner, les théories qu’on échafaude quand on a cinq ans, un instant de grâce dans le jardin… Dans la continuité de ses recueils précédents (Le bol incassable, Chroniques orthophoniques), l’auteur vient mettre en mots ce qui nous traverse au quotidien. Ce livre, qui agit comme un miroir, risque fort de vous faire plonger en vous-même.

A noter : Sabine de Lannoy sera en séance de dédicaces à la boutique du 4 à Montsoreau le dimanche 13 avril à partir de 11h. Elle participera également au salon des auteurs locaux de St-Hilaire St-Florent le 26 octobre.

Infos pratiques : Retrouvez « Ce qui parfume l’âme », de Sabine de Lannoy sur https://www.amazon.fr/dp/2959452321#.

Sur le même sujet :
Littérature. La saumuroise Sabine De Lannoy publie son premier recueil de nouvelles
Littérature. La Saumuroise Sabine de Lannoy revient avec « Chroniques orthophoniques »

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?