Dans ce numéro qui sortira le 28 juin, la rédaction de Ça m’intéresse met à l’honneur le patrimoine rural et lui consacre un dossier de 12 pages. Le magazine de la curiosité explore les quatre coins de France et fait découvrir à ses lecteurs ses bourgs de caractère qui ont su conserver toute leur authenticité. Notamment dans le Grand Ouest. « Autrefois royaumes du monde paysan, ils attirent aujourd’hui citadins et vacanciers pour leur charme et leur authenticité. Certains sont de vraies stars, mais d’autres sont encore à découvrir ! » Au nombre des 32 villages mis en avant, celui de Montsoreau.
A propos du magazine : Nouvelle formule depuis le numéro 507
Ça m’intéresse, le magazine de la curiosité depuis plus de 40 ans, se réinvente aussi sur son support magazine avec une nouvelle formule. Celle-ci revient aux fondamentaux qui ont fait le succès du magazine et offre aux lecteurs davantage d’émerveillement, de décryptage, de découverte, et de détente sur des sujets toujours très variés (sciences, animaux, histoire, société, santé, psychologie et environnement).
Elle remet au cœur du magazine ses rubriques phares : « Les Questions & Réponses » pour répondre à toutes les interrogations de la plus insolite à la plus sérieuse, avec un invité de renom, Jamy l’épicurieux, et « La question du mois », une enquête pour informer et alerter sur un sujet d’actualité. De nouvelles rubriques font également leur apparition, comme « Les petits secrets » pour étonner sur un objet du quotidien ou « Les mystères de la nature » pour mieux comprendre notre environnement.
Avec une approche résolument positive, ludique et pédagogique, le nouveau Ça m’intéresse offre une véritable bulle de connaissance et de plaisir. La maquette a également évolué pour mieux répondre aux nouvelles habitudes de lecture : plus rythmée, moderne et claire, elle fait la part belle aux images et offre davantage de surprises visuelles.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Merci pour cette information en revanche il y a une coquille ce ne serait pas celui plutôt du mois de mai 2023 le magazine et non celui de juin ?