Montsoreau. Des élections municipales partielles avant le 22 novembre

Sur les 11 élus que compte la commune de Montsoreau, 4 ont démissionné pour raisons variées mais surtout personnelles. Réduit à 7, le conseil municipal se doit d'organiser une élection partielle.

La candidature pour ces nouveaux élus est ouverte à tous les habitants de la commune. Les nouveaux élus siègeront pour 3 ans, soit le reste du mandat. La sous-préfecture de Saumur devra fixer la date de ce scrutin avant le 22 novembre prochain. La commune indique que les potentiel(le)s candidat(e)s peuvent se rapprocher du secrétariat de la mairie ou des élus en place pour avoir plus d’informations sur le rôle d’élu(e) municipal(e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?