Montreuil-Bellay. L’outil en main, une équipe bientôt au service des plus jeunes

En cette année 2023, l'Outil en main installe une antenne à Montreuil-Bellay. Avant son ouverture au public prévue en septembre et afin de compléter son équipe, l'association recherche des bénévoles.

L’outil en Main est un concept inédit et est basé sur l’échange et la transmission de savoir-faire aux enfants à partir de 9 ans par des professionnels (ou passionnés) retraités. L’outil en Main fonctionne selon trois principes fondamentaux : l’initiation aux métiers manuels et du patrimoine se fait dans de vrais ateliers, avec de vrais outils, et est dispensé par de vrais gens de métier.
Vous êtes mécanicien, coiffeur(se),maçon, fleuriste, carreleur, ou tout autre professionnel, …Et vous souhaitez transmettre votre savoir aux enfants, alors n’hésitez pas à rejoindre l’équipe dans cette belle aventure, avant une ouverture prévue en septembre prochain. Contact : Florence Broisat au 06.71.93.48.25

De gauche à droite sur la photo : Les membres du bureau : la présidente (Florence BROISAT) ; le vice-président (Bertrand BREGEON); la secrétaire (Claudie MARCHAND); le trésorier et cuisinier (Claude BOSSE). Puis les gens de métier : le charpentier (Patrice LEVEQUE) ; la couturière (Françoise SECHET) ; le menuisier (Philippe LAURY); le plâtrier (Maurice DURAND); le plombier (Pierre BONNIN). Etait absent Gilles DUQUESNOIS, un bénévole.

Commentaires 2

  1. Sally Smith says:

    Il serait beaucoup plus respectueux de donner les noms des bénévoles. Merci à eux.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?