Mardi 6 février à Saumur. 10 postes à pourvoir lors d’un job dating dédié aux métiers du nucléaire

Dans le cadre de la semaine des métiers du nucléaire au 5 au 9 février 2024, l’agence Randstad de Saumur, organise un job dating sous la forme d’un afterwork convivial le mardi 6 février 2024 de 16h à 19h au sein de l’agence Randstad de Saumur.

La filière nucléaire embauche pour répondre aux enjeux énergétiques de notre pays. Pour accompagner les acteurs de l’industrie dans leurs recrutements, l’agence Randstad de Saumur organise un job dating dédié aux métiers du nucléaire. Les profils recherchés sont variés : agents de logistique nucléaire, électriciens industriels, soudeurs, tuyauteurs, mécaniciens machines tournantes, robinetiers, etc. Les postes proposés sont ouverts aux femmes comme aux hommes, aux débutants comme aux personnes plus expérimentées. Les candidats et les candidates ont la possibilité de suivre des formations pour compléter ou adapter leurs compétences aux attentes de leur métier. Les types de contrats proposés sont des missions d’intérim de longue durée, des CDI et des
CDD. Au programme de l’événement : des échanges avec des professionnels recrutés par Randstad qui témoigneront de leur quotidien au sein d’une centrale, des ateliers animés par des experts
nucléaires sur la radioprotection et la prévention des risques potentiels, un quiz spécial nucléaire décalé pour briser la glace, favoriser les échanges et mettre en valeur les soft skills des candidats,…

Infos pratiques : mardi 6 février 2024 de 16h à 19h au sein de l’agence Randstad de Saumur, 5 quai comte Lair. Pour participer à l’événement, rendez-vous sur randstad.fr.

Commentaires 1

  1. Delavallade says:

    Bonjour
    Je serais présente

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?