Mardi 16 avril à Argenton-l’Eglise. « Mieux avec moins », deux conférenciers pour trouver des alternatives au béton

Le mardi 16 avril 2024, l'association Vallée de l'Argenton en danger organise une conférence autour des alternatives au béton dans l'aménagement de nos territoires avec deux conférenciers invités, Philippe Madec et Arnauld Delacroix.
Philippe MADEC et Arnauld DELACROIX

L’association créée en novembre 2023, Vallée de l’Argenton en danger, organise une conférence « Mieux avec moins, des alternatives au béton » le mardi 16 avril 2024 à 20h00 à Argenton-l’Eglise, avec la venue de deux personnalités connues et reconnues pour leurs compétences, expériences et connaissances dans le domaine des alternatives environnementales :
– Philippe Madec est un des pionniers du développement durable en architecture et en urbanisme. Conférencier international, auteur de plusieurs ouvrages dont « Mieux avec moins », titré de nombreuses distinctions, dont la Légion d’honneur au titre de l’écologie, des grands prix en architecture, etc…
– Arnauld Delacroix est un éco paysagiste saumurois, auteur de « La nature en ville », et reconnu localement, nationalement et internationalement pour ses ouvrages.

Infos pratiques : Mardi 16 avril 2024 à 20h à la salle des fêtes d’Argenton-l’Eglise. Entrée libre et gratuite. Des co-voiturages sont proposés à 19h30 à partir de Saumur (place du Chardonnet) et de Thouars (place Lavaud). N’hésitez pas à demander ou proposer si vous partez d’autres villes (Niort, Angers, Montreuil-Bellay, Doué la fontaine, etc). Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à l’adresse : vadassociation@proton.me.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?