Maine-et-Loire. Votre météo des 22, 23 et 24 mars… et un fait marquant !

Vos tendances météo de ce week-end et du début de semaine prochaine.

Samedi : Journée bien grise, des averses sont attendues tout l’après-midi sur l’ensemble du département. Le ciel restera chargé durant la soirée, mais les pluies devraient se raréfier. Les températures tourneront autour de 14°C la journée.

Dimanche : Les éclaircies matinales ne tiendront pas longtemps puisque les averses seront de retour l’après-midi. La situation devrait s’améliorer au cours de la soirée, le soleil réapparaîtra mais toujours accompagné de pluies faibles et locales. Les températures seront comprises entre 8°C et 14°C.

Lundi : D’après les prévisions de Météo France, le ciel sera plutôt ensoleillé tout au long de la journée avec quelques passages nuageux qui ne devraient pas apporter de pluie. Pour les températures, elles seront comprises entre 7°C et 15°C en moyenne.

C’est le 23 mars 1973 que le cargo Anita disparaît mystérieusement dans le Triangle des Bermudes, une zone géographique située entre les îles des Bermudes, la Floride et Porto Rico. Une longue liste fait état de dizaines de disparitions d’avions civils, de chasseurs et de navires en tout genre sans explication rationnelle. Pourtant, d’après certains experts, ce nombre n’est pas si élevé que ça compte tenu de la grandeur de l’étendue.

La croyance populaire a largement amplifié le phénomène, prêtant à l’endroit des propriétés surnaturelles. Après de nombreuses études, ce triangle n’a pas révélé de particularismes intéressants. Certains évoquent des hauts-plateaux sous-marins, d’autres des vagues scélérates en nombre ou encore des anomalies magnétiques rendant la lecture des boussoles presque impossible.

Bon week-end !

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?