Maine-et-Loire. Votre météo des 1er, 2, 3 et 4 novembre… et un fait marquant !

Vos tendances météo de ce week-end et du début de semaine prochaine.

Vendredi : Le brouillard sera bien présent dès l’aube mais le ciel devrait se dégager à partir du début d’après-midi pour laisser la part belle aux éclaircies. Quelques brumes pourraient refaire leur apparition en soirée. Les températures seront comprises entre 11°C et 16°C.

Samedi : Les brumes matinales pourraient perdurer une partie de l’après-midi dans le sud du département, mais en dehors de ça, le ciel se dégagera en de belles éclaircies tout le reste de la journée. Les températures seront comprises entre 10°C et 12°C.

Dimanche : Les éclaircies matinales devraient laisser la place à un franc et beau soleil à partir du début d’après-midi et ce jusqu’au soir. Les températures seront assez fraîches, comprises entre 8°C et 13°C.

Lundi : D’après les prévisions de Météo France, nous pourrions nous attendre à un temps parfaitement ensoleillé tout au long de cette entame de semaine. Quelques bancs de brouillard risquent localement de se lever dans le sud. Les températures seront comprises entre 8°C et 16°C.

C’est le 1er novembre 1970 que deux couples de chanteurs suédois décident de former un quatuor iconique à Göteborg : ABBA. Ce n’est que trois ans plus tard, durant l’émission populaire internationale de l’Eurovision que le groupe connaît son premier succès planétaire avec la chanson Waterloo. Leurs titres les plus connus seront édités dès 1976, avec notamment Mamma Mia ou Fernando.

Le groupe a décidé de se séparer le 11 décembre 1982, chacun étant désireux de poursuivre sa carrière en solitaire. Malgré quelques apparitions lors d’émissions télévisées, ABBA n’a plus jamais sorti de chansons. Universal Music affirme – sans que cela ne soit certain – que le groupe a écoulé près de 400 millions de disques à travers le monde.

Bon week-end !

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?