Et après ?
Au-delà du 2 décembre 2022, l’enregistrement de l’arme héritée ou détenue restera possible dans le SIA. L’abandon d’armes pourra également se faire, comme classiquement, auprès des commissariats et brigades. En revanche, l’exception d’absence de poursuites administratives ou judiciaires pour détention ou transport illégal d’armes était uniquement valable pendant les 8 jours de l’opération spéciale.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 9
Toujours ça de moins pour se défendre quand nous serons en black out. La passivité des Français est impressionnante devant les aberrations de la bureaucratie. Gouverner une population d’imbéciles est assez simple en fait. 40 ans que cela dure tant qu’on file des allocs et de la télé réalité.
Faut aller se soigner mon gars!
C’est hélas la triste vérité mais l’infantilisation de la population depuis l’épisode covid 19 c’est accentué et n’est pas près de s’arrêter. De Gaulle disait les Français sont des veaux, ils sont devenus des moutons que l’on méne à l’abattoir en chantant. Et autrement dans les cités quelques nouvelles concernant le désarmement des bandes armés ?
Un état et un gouvernement qui désarme sa population n’aurait il pas peur des crises à venir? passer des lois en utilisant le canon du 49.3 comme le fait le gouvernement actuel pourrai amener certains de nos concitoyens à sortir les armes…
Moi je voudrais surtout être bien sûr qu elles seront détruites ? J ai un grand doute ?
Certains collectionneurs vont se régaler je pense !
Et les armes dissimulées, cachées prêtent a être vendues dans les cités….. là où les flics sont interdits d’intervenir……. !!! Qu en pense nos ….. notre préfet ??
L’état, aurait-il peur que le peuple se serve des armes pour les chasser en même temps ça ne serait que mériter
Et Joe ….. l’état a peur ou tremble ……… et craint un 1789 !!!!!!!! On le voit…. surtout en ce moment avec la mise en place des retraites…… c’est pour cette raison qu’il touche pas aux retraites des FONCTIONNAIRES ……… hahahaha….
Des armes volées ont été retrouvées dans la voiture d’un policier de Champigny-sur-Marne. Il en aurait dérobé six durant l’opération d’abandon volontaire d’armes organisée par le ministère de l’Intérieur entre le 25 novembre et le 2 décembre dernier. Le parquet de Créteil n’a pas souhaité commenter l’affaire… Effectivement, opération très rassurante pour la population…