Maine-et-Loire. Météo du jeudi 28 novembre 2024… et un fait marquant !

La journée commencera par un temps gris et pluvieux sur l’ensemble du département, mais la situation devrait s’améliorer dès le début d’après-midi avec des éclaircies qui se maintiendront aussi durant la soirée. Pour les températures, il fera autour de 10°C mais le mercure chutera quelque peu le soir venu. Nous fêterons les Jacques !

C’est le 28 novembre 1956 que sort le film “Et Dieu… créa la femme”, de Roger Vadim. Cette œuvre tournée uniquement en décors naturels sacralise Brigitte Bardot comme égérie et sex-symbol dans une histoire de séduction et de convoitise. C’est la première fois au cinéma qu’un personnage féminin a les mêmes désirs que ses homologues masculins.

Les réactions à la sortie du film ne se font pas attendre, certains spectateurs tombent immédiatement sous l’envoûtement, tandis que d’autres y voient une perversion immorale. Le succès n’est pas immédiat en France, mais à l’étranger oui, notamment en Angleterre, en Allemagne mais surtout aux États-Unis où les Églises demandent à leurs ouailles de le boycotter.

Sortie de débogage de pub

La pub n’est pas affichée sur la page

contenu actuel: Maine-et-Loire. Météo du jeudi 28 novembre 2024... et un fait marquant !, ID: 75380

Pub: Google Adsense (6612)
Groupe de pub: Pub sidebar article (98)

Trouvez des solutions dans le manuel
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?