Maine-et-Loire. Les Républicains de l’Anjou derrière Bruno Retailleau pour la présidence du parti

Cette semaine s’est déroulé le lancement de la campagne interne des Républicains en Maine-et-Loire avec « un soutien massif » porté à Bruno Retailleau et orchestré par le sénateur Républicain de Maine-et-Loire Stéphane Piednoir.
Le sénateur Stéphane Piednoir, fidèle soutien de Bruno Retailleau.

Dans le cadre du lancement de la campagne interne pour la présidence des Républicains, le comité de soutien officiel de Bruno Retailleau, présidé par Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire et président de la fédération Les Républicains 49, s’est réuni mercredi soir à La Loge à Angers pour un événement de lancement de campagne en présence de plus de 70 militants. Lors de son intervention, Stéphane Piednoir a souligné la « forte dynamique enclenchée par la candidature du ministre de l’Intérieur, avec un nombre d’adhésions qui a doublé, marquant le retour de nombreux anciens adhérents dans le giron de la droite républicaine ». D’ici au 17 avril, date limite pour adhérer (https://membres.republicains.fr/inscription) et ainsi pouvoir voter, la fédération de Maine-et-Loire devrait atteindre près de 1000 encartés. Le sénateur a également annoncé la venue prochaine de François-Xavier Bellamy, eurodéputé et tête de liste Les Républicains aux dernières élections européennes, soutien officiel de Bruno Retailleau. « Il prendra part à un grand meeting départemental militant à Écouflant, qui s’inscrit dans la dynamique lancée par l’événement régional organisé la semaine dernière à Montaigu, en présence de plusieurs membres du comité de soutien. » Ce meeting, accessible sur inscription, se tiendra le 24 avril. « Cette dynamique croissante illustre l’enthousiasme suscité par la candidature de Bruno Retailleau et la détermination des militants à porter une droite républicaine forte et unie, qui rassemble désormais plus de 85 000 adhérents à travers la France », conclut le sénateur.

Infos pratiques : Pour vous inscrire au meeting, vous pouvez dès à présent contacter le comité de soutien à l’adresse suivante : retailleau.maineetloire@gmail.com.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?