Maine-et-Loire. Les gendarmes lancent un appel à témoins suite à un accident mortel

La gendarmerie de Maine-et-Loire lance un appel à témoins afin de connaitre les circonstances exactes d'un accident mortel survenu vendredi dernier entre Doué-en-Anjou et Cholet.

Une femme de 78 ans est décédée dans un accident de la circulation routière sur la commune de Lys-Haut-Layon, entre Doué-en-Anjou et Cholet, le vendredi 20 septembre 2024. Pour déterminer les circonstances exactes de cet accident, le groupement de gendarmerie lance un appel à témoins. La collision s’est produite vers 15h50, en sortie de la portion 2X2 voies qui contourne Lys-Haut-Layon en direction de Coron sur la route départementale RD960 en sortie de l’agglomération de Vihiers. Deux automobiles, une Peugeot RCZ blanche et une Citroën D7 grise sont impliquées. Toute personne susceptible d’avoir des éléments est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Lys-Haut-Layon au 02 41 75 80 11 ou au 02 41 59 10 56.

Un autre accident mortel ce lundi en Noyantais

Ce lundi 23 septembre, un autre dramatique accident de la route s’est produit sur la commune de Linières-Bouton, commune déléguée de Noyant-Villages, sur la RD767 en direction de Vernantes. Il était environ 7h15 lorsque trois véhicules – deux voitures et un poids-lourd – sont entré en collision. Le conducteur du camion et celui d’une des voitures ont été légèrement blessé. En revanche, le troisième conducteur, âgé d’une soixantaine d’années et résidant dans la Sarthe selon nos confrères du Courrier de l’Ouest, a perdu la vie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?