Maine-et-Loire. Les gendarmes lancent un appel à témoins après la disparition d’un homme de 48 ans

La gendarmerie vient de lancer un appel à témoins suite à la disparition d'un homme de 48 ans vivant aux Alleuds. Il a été vu pour la dernière fois le mercredi 13 décembre en soirée.

Dans le cadre d’une procédure pour disparition inquiétante, la gendarmerie de Maine-et-Loire lance un appel à témoin. Elle est à la recherche d’un homme âgé de 48 ans, ayant quitté son domicile situé aux Alleuds, commune de Brissac-Loire-Aubance, à l’ouest de Doué-en-Anjou, le mercredi 13 décembre 2023 en soirée. L’homme est parti dans un véhicule Citroën C4 gris foncé. Il mesure 1.80m, ce corpulence forte, chauve et porteur de lunettes de vue et d’une longue barbe. Il était vêtu d’un pull bleu marine, d’une doudoune sans manche bleu marine avec des bandes rouges et d’un pantalon de travail ainsi que de chaussures de marche de couleur bleue.
Si vous disposez d’informations permettant de localiser cette personne, veuillez contacter immédiatement le 17 ou la gendarmerie de Brissac-Loire-Aubance au 02 41 91 22 22 ou à cob.brissac-loire-aubance@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Commentaires 1

  1. Jacques Mathurel says:

    Ce n’est pas avec si peu qu’on va le retrouvé

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?