Maine-et-Loire. La propagande électorale sera distribuée jusqu’au samedi 23 avril

La préfecture de Maine-et-Loire communique au sujet de la distribution de la propagande électorale pour le second tour de l’élection présidentielle et informe que celle-ci pourra être distribuée jusqu’au samedi 23 avril 2022.

La préfecture de Maine-et-Loire informe que la campagne de distribution de la propagande électorale pour l’élection présidentielle 2022 sera conduite par la Poste jusqu’à la veille du scrutin,
soit le samedi 23 avril 2022, ce qui est conforme au Code électoral. Les électeurs qui n’auraient pas reçu leurs plis électoraux sont donc invités à vérifier leur boite-aux-lettres jusqu’à la dernière distribution du samedi 23 avril 2022. L’envoi des professions de foi représente une charge de travail conséquente, ce sont près de 600 000 enveloppes contenant les déclarations et bulletins de votes des deux candidats qui seront expédiées aux électeurs du Maine-et-Loire. La préfecture rappelle par ailleurs que les programmes numérisés des candidats sont également consultables en ligne sur le site : https://www.interieur.gouv.fr/actualites/actu-du-ministere/election-presidentielle-programme-des-candidats-est-disponible

Commentaires 3

  1. Gaspillage says:

    Dans la mesure où je pense que la plupart des électeurs savent déjà ce qu’ils vont voter, dans la mesure où la plupart des destinataires, pour cette raison, ne vont pas prendre la peine de lire ces professions de foi, dans la mesure où la plupart des électeurs savent que les promesses n’engagent que ceux qui y croient, je pense que tout ça est un beau gaspillage.

    Répondre moderated
  2. Vous avez dit " gaspi" .... says:

    Et oui que de papier pour rien…. et a l’avenir ont veut supprimer les tickets de caisse !!!!
    Il y a vraiment des choses incompréhensibles…..

    Répondre moderated
  3. @Gaspillage et gaspi says:

    Et bien, parlez pour vous. Si cela ne vous intéresse pas de lire les programmes, cela en intéresse d’autres.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?