Maine-et-Loire. Insolite : Les gendarmes recherchent les propriétaires de bijoux volés laissés sur l’Autoroute

Avez-vous perdu des bijoux ou fait l’objet d’un vol ? Peut-être que ceux-ci ont été retrouvés ce mercredi au bord de l’autoroute entre Angers et Cholet.

Voici une découverte des plus étonnantes ! En effet ce mercredi 4 décembre 2024, de nombreux bijoux ont été retrouvés en Maine-et-Loire à l’occasion de travaux de voiries sur l’autoroute A87, dans le sens Cholet / Angers. C’est au total plus d’une trentaine de bijoux – dont des colliers, des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, etc. – qui ont été découverts sur la partie herbeuse de l’accotement à hauteur du point kilométrique 23 sur la commune de Chemillé-en-Anjou. Ont-ils été abandonnés par les voleurs alors pris de remords ? Ont-ils été perdus ? D’où viennent-ils ? L’histoire ne le dit pas (encore). Toutefois, les gendarmes de Maine-et-Loire lancent malgré tout une bouteille à la mer via une publication sur le réseau social Facebook. Ils ont posté les photos des différents bijoux en demandant aux internautes s’ils reconnaissent leurs effets personnels. « En cas d’identification, merci de bien vouloir contacter le peloton motorisé de Chemillé-en-Anjou au 02.41.49.85.79. Attention : aucun bijou ne sera restitué sans une preuve de propriété », écrivent-ils.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?