La nuit dernière à Angers, l’un des murs de la cour d’honneur partagée par la Préfecture et l’Hôtel du Département a été tagué, suite à la manifestation contre la réforme des retraites et en réponse à l’utilisation de l’article 49.3 qui s’était déroulée un peu plus tôt dans le centre-ville. Pour Florence Dabin, Présidente du Département, « même si ces actes ont apparemment été commis par seulement quelques personnes, je suis cependant scandalisée et indignée par les tags inscrits la nuit dernière. Je reste fondamentalement attachée à la liberté d’expression, mais la dégradation des lieux de services publics est inacceptable. Je condamne fermement ces actes ». À noter que le mur tagué la nuit dernière a été nettoyé en milieu d’après-midi.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 5
Je suis d’accord sur ce point, dégrader les biens publics ou autres est inadmissible, la majorité du peuple l’est aussi. Il faut tout de fois reconnaître que l’attitude équivoque des Républicains ne facilite pas les choses, cette Réforme était pour tant portée par La Droite! Reprenez vous!
des dégradations que les travailleurs paieront à travers les impôts mais ceux qui dégradent ne sont pas ceux qui paient , il faut savoir que les retraites doivent être assurées à l’avenir , et c’est par le travail et les cotisations et non par la violence et le déclin d’un pays !!!
Je vous approuve fortement ! Si tous ceux qui se manifestent contre Macron et venait à se retrouver sans versement de pension à la retraite moi je frapperais dans mes mains ! Cela s’appellera le revers de la médaille !
C’est interdit de manifester contre Macron ? Pensez-vous qu’il soit sacré, comme, jadis, le roi de France ? C’est grâce àdes gens comme vous, avec leur mentalité de sujet, qu’il peut détruire la démocratie en France
on pourrait AUSSI les assurer en taxant les super-profits des amis de M. Macron