Maine-et-Loire. Disparition inquiétante : l’homme a été retrouvé sain et sauf

La gendarmerie de Maine-et-Loire avait lancé un appel à témoins pour un homme de 49 ans disparu depuis le 12 avril en fin de journée. Porté disparu sur la commune des Hauts-d'Anjou, il avait été indiqué qu'il pouvait se diriger vers Neuillé.

La gendarmerie de Maine-et-Loire avait lancé un appel à témoin suite à une disparition d’un habitant du Maine-et-Loire. Agé de 49 ans il avait disparu le 12 avril dernier vers 18h de la commune des Hauts-d’Anjou dans le Maine-et-Loire. Selon la gendarmerie, l’homme se dirigeait à pied sans téléphone ni moyen de paiement vers la commune de Neuillé. L’homme a finalement été retrouvé sain et sauf grâce à l’appel à témoin lancé par la gendarmerie.

 

Commentaires 3

  1. DD says:

    Commune des Hauts d’Anjou , connais pas

    Répondre moderated
    • La Rédaction says:

      La commune Les Hauts-d’Anjou est depuis le 15 décembre 2016, une commune nouvelle. Au 1er janvier 2019, elle est étendue à la commune de Châteauneuf-sur-Sarthe qui en devient le chef-lieu. Les communes déléguées sont Brissarthe, Champigné, Cherré, Contigné, Marigné, Querré et Sœurdres

  2. Ouf! says:

    On ne sait pas à combien de km de chez lui il a été retrouvé mais une heureuse fin d’aventure.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?