Ce n’est pas la première fois que le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers est contraint de fermer des services dans ses antennes. La raison, un manque de professionnels de santé et soignants. Il y a deux semaines, le CHU a fermé les urgences de Montmorillon. Le site hospitalier de Loudun a lui aussi vu son centre de soins non programmés fermé à plusieurs reprises depuis quelques mois (voir ici). Cela a de nouveau été le cas ce mardi 25 avril 2023. Le centre de soins non programmés de Loudun était fermé à partir de 8h ce mardi 25 avril et pour une durée de 24h. En cas d’urgence, les usagers sont invités à contacter le 15 et ils seront redirigés vers les autres établissements et services du territoire.
⚠️ Le CHU de Poitiers est contraint de suspendre temporairement le centre de soins non programmés du site hospitalier de #Loudun
📌 Mardi 25 avril, à partir de 8h et pour 24h.
👉En cas d'urgence, appelez le 15 qui vous prodiguera les premiers conseils et vous orientera. pic.twitter.com/yC75xFXM9P— CHU de Poitiers (@CHU_de_Poitiers) April 24, 2023
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 2
Loudun, alors que cette dernière fête la naissance de René Monory il y a 100 ans, cette ville stagne dans la médiocrité. Incivilités, déjections canines, vitesse des voitures, drogues…. Nos campagnes vivent sous l’insécurité.
Sans oublier la bijouterie braquée, il y a quelques semaines et un bar braqué cette semaine….. Vraiment Loudun une petite ville de campagne tranquille…