Loudun-Chinon. Un motard en retard interpellé à 185km/h au lieu de 80

Ce mardi 25juillet, les gendarmes de Chinon ont interpellé un motard qui roulait à 185km/h au lieu de 80km/h sur la départementale reliant Loudun à Chinon. Le pilote est reparti à pieds.

Il était environ 18h ce mardi 25 juillet lorsque les gendarmes de la brigade motorisée de Chinon ont interpellé un homme qui circulait au-dessus de la vitesse autorisée. Le motard de 36 ans circulait en effet à 185km/h sur une route pourtant limitée à 80km/h, la RD 759 entre Loudun et Chinon. Le trentenaire originaire de la Vienne a expliqué aux forces de l’ordre être en retard pour son travail et avoir voulu rattraper ce retard sur la route. Du retard, il en eu d’autant plus et durant les prochains jours également puisqu’il s’est vu retirer son permis de conduire sur le champ, sa moto a été placée en fourrière et il sera convoqué prochainement devant le tribunal. Pour les militaires qui sensibilisent régulièrement à la sécurité routière en publiant des informations sur leurs réseaux sociaux, « la Touraine n’est pas un circuit ! Partageons la route pour que rouler reste un plaisir. » A noter que d’autres excès de vitesse ont été constatés par les gendarmes ce jour-là sur cet axe très fréquenté et particulièrement linéaire.

Commentaires 2

  1. Bastien says:

    Bravo aux forces de l’ordre pour avoir mis un terme à cet inconscient et fou furieux de la vitesse.
    Comme aurait pu dire Bourvil : c’est sûr il va beaucoup moins vite rouler !!!

    Répondre moderated
  2. insconcient et irresponsable says:

    en retard à son travail ??? et bien il part de chez lui plus tôt !!! comment font les autres ? rouler à cette vitesse c’est complètement dingue !!! bravo aux gendarmes .

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?