Longué-Jumelles. Les stars de l’émission N’oubliez pas les Paroles au Cube ce vendredi

Ce vendredi 18 février, le Cube de Longué-Jumelles accueillera le temps d'un concert une dizaine de stars de l'émission de France 2 N'oubliez pas les Paroles.

Des chansons plein la tête, est un concert au profit de l’ARTC (Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales malignes). Issus de l’émission télévisée N’oubliez pas les paroles qui met à l’honneur la variété française, plusieurs vainqueurs se réunissent à Longué-Jumelles, au Cube, ce vendredi. « Ils seront 8 sur scène ! Peut-être 9 s’il y a une surprise… Des artistes qui se sont rencontrés sur le plateau d’un célèbre jeu télévisé de France 2 auquel ils ont participé (et gagné !) à maintes reprises », promet la ville de Longué-Jumelles. Aujourd’hui, ils décident de monter sur scène pour chanter les chansons françaises et Internationales que vous connaissez tous et que vous reprendrez avec eux en chœur. Les fonds collectés par le concert seront reversés à l’ARTC (association de recherche contre les tumeurs cérébrales) Humour, émotion, costumes, mises en scène… Venez applaudir Margaux, Valérie, Dorian, Geoffrey, Franck, Elodie, Arsène et Léa (liste sous réserve de modification).

Infos pratiques : Vendredi 18 février au Cube, espace culturel E. Joulain à Longué-Jumelles. Tarif Adulte 12€ / Enfant moins de 12 ans 10€. Il reste encore quelques places : RÉSERVATIONS. Plus d’infos : animation@ville-longuejumelles.fr ou 02 41 53 71 21.

Commentaires 1

  1. mariné says:

    Il reste encore des places ? C’est étonnant non ?

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?