Pour le Maire, Frédéric Mortier l’ambition pour la ville d’être plus connectée s’est faite encore remarquée ! « Après les encouragements reçus en début d’année par le label « Ville Internet », c’est l’occasion à nouveau de valoriser nos actions comme le nouveau site de la ville, notre présence sur les réseaux sociaux et nos différents projets à venir comme la marketplace proposée à nos commerçants et artisans ou la médiathèque et son évolution 2.0 pour tous les publics quel que soit leur âge. En effet, sur ce mandat, nous nous concentrons à mettre en place un écosystème numérique adapté à chacun en « dépoussiérant » nos outils communication déjà en place. Par la suite, nous travaillerons sur de nouveaux supports numériques tout en veillant à ce qu’ils restent complémentaires et répondent toujours aux besoins de nos citoyens. »
Un exemple en matière numérique
Décerné par le groupe Delbo presse, ce prix va permettre à la ville de Longué-Jumelles de figurer dans le magazine intitulé « Les 100 élus qui font le numérique en France », qui sortira à l’occasion du Congrès des Maires de novembre 2022. L’occasion pour la commune de servir d’exemple à suivre en matière de développement du numérique, désormais indispensable dans la vie de chacun.
« La fibre qui tarde encore à être implantée, permettra par ailleurs dans les mois qui viennent et pour tous, de désenclaver certaines zones du territoire éloignées en facilitant leur accès à Internet, à la télévision et à la téléphonie, source de sécurité et d’efficacité pour chacun. La municipalité est engagée pour demain, l’inclusion numérique et la cybersécurité devenant des priorités y compris à notre échelle.» conclut le Maire.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 3
Esbroufe
Et le site internet de la ville annoncé pompeusement, où en est-il.. toujours pas d’annuaire des commerçants et artisans. Des doublons dans les associations et d’autres qui ne sont pas de Longué-Jumelles.
Le « m’as tu vu » se fait plaisir en faisant le show, encore un fois. De l’argent dans un nouveau site qui n’est pas encore terminé, et s’il est aussi bien mis à jour que le précédent par les adjoints, ça promet. La communication à Longué-Jumelles, c’est le fond qui manque le moins, demandez aux associations, aux commerçants, aux élus (à ce que l’on peut lire dans la presse), et simplement aux citoyens.
rigolo
affabulateur
tricheur