Il n’est pas facile, aujourd’hui, de se faire une place dans le très concurrentiel milieu de la littérature. Si les grandes maisons, grâce à des moyens colossaux, parviennent à hisser leurs livres dans la liste très prisée des best-sellers, les auteurs auto-édités doivent batailler pour vendre leurs ouvrages.
Le saumurois David Berry a pourtant réussi l’exploit de faire de sa comédie le must have de l’été. Et pour cause, le roman raconte le week-end cauchemar vécu par l’écrivain, entre relations toxiques et situations ubuesques, dans un contre-la-montre aussi haletant que drôle.
Son deuxième ouvrage, Une semaine de béatitude, qui se veut la suite directe du roman, est bien parti pour atteindre des sommets. L’auteur y raconte avec la même fougue sa semaine de vacances catastrophique sur la côte nantaise. Les lecteurs auront plaisir à retrouver quelques protagonistes du premier tome dans ce déferlement de péripéties à mourir de rire.
Aujourd’hui, David Berry travaille sur le troisième et dernier opus de la série. Sans en dévoiler l’intrigue, l’auteur a assuré qu’il serait « surprenant, mais tout aussi humoristique ».
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 7
où peut on le trouver à Saumur ?
Essayer à la FNAC
Pas Fnac, ils ne prennent pas les autoedités.
Espace culturel Leclerc, les 2 tomes y sont.
Pas facile certainement de parvenir à un tel score. Félicitations et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Il existe une librairie Indépendante à Saumur rue de la Tonnelle qui commande les livres qu’ils n’ont pas en stock
Je recommande
Ils ne l’ont pas. Je l’ai trouvé à Leclerc.