Littérature. « Elle m’a fait rire », le nouveau livre de l’autrice saumuroise Alex Bocat

L'autrice Saumuroise Alex Bocat vient de publier un nouveau livre : "Elle m'a fait rire". Il s'agit de son 5e livre.

Coach sportive, rédactrice bénévole et Community manager pour un magazine auvergnat, la saumuroise Alex Bocat a publié son premier roman « À chacun son espoir » en 2018 (notre article du 26/11/2018). Passionnée d’écriture, elle souhaite aider ses lecteurs avec ses textes en leur apportant du bonheur et de l’évasion. Après « Elisa » publié en 2019 (notre article du 20/05/2019), « Et pourquoi pas Smile ? » en 2020 et enfin, « Je suis enfin devenue un super-héros » en 2021 (relire notre article). Prolixe et à seulement 28 ans, elle revient en 2022 avec un tout nouvel ouvrage : « Elle m’a fait rire. » Ce dernier roman vient d’être publié aux édition Maïa.

Le résumé

« Séducteur avec ce côté sûr de lui qui en énerve plus d’un(e), il est persuadé de tout savoir sur les femmes, sur le sexe, sur l’amour, sur la vie. Il observe et attaque dès que l’occasion se présente. Il sait rester discret et pourtant tous les regards se posent sur lui. Sa vie se résume à ça​ : plaire aux femmes. C’est ce qui met du piment dans celle-ci.
Le piment, il ne connaissait que trop bien, depuis longtemps… Mais il n’avait jamais eu ce goût sucré dans la bouche, qui peut rendre n’importe qui dépendant… Il n’avait jamais ri non plus, avant… »

Le mot de l’éditeur : « La psychologie positive est une notion qui remplit le quotidien d’Alex Bocat, autant dans son métier de coach sportive que dans sa passion d’écriture. Faire naître un sourire, voire un rire, est son objectif lorsqu’elle se réveille chaque matin. Un équilibre entre la poésie, la connerie et la transpiration : c’est ce qui la caractérise le mieux aujourd’hui, du haut de ses 28 ans. »

Infos pratiques : Elle m’a fait rire de Alex Bocat (ISBN: 978-2-38441-042-2) au prix de 18,00€. a découvrir sur le site des éditions Maïa : https://www.editions-maia.com/livre/elle-ma-fait-rire/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?