En 2022, l’association a accumulé des projets, notamment la sortie de plusieurs albums et deux clips en Ukraine. Suite à cela, des concerts ont eu lieu en Colombie après la pandémie de COVID-19, rassemblant plus de 80 000 fans lors d’un concert magnifique. « Nous devions sortir un troisième clip en Ukraine, mais la guerre a contraint à mettre en sécurité nos jeunes talents. Cependant, 2023 sera une grande année pour l’association. »
« Rien de nous arrêtera »
Tony Leriche, président de l’association explique « que le troisième clip prévu sera tourné au printemps, et un projet d’enregistrement en studio avec une autre jeune fille, Karina Kornuta, a déjà été enregistré dans la région de Kiev. » Le troisième clip devrait sortir en septembre avec une autre de nos jeunes talents en Ukraine, Alice Botvintseva. « Rien ne nous arrêtera pour accompagner nos jeunes talents en Ukraine. » En ce qui concerne la Roumanie, trois clips seront tournés au printemps, suivis de deux autres entre septembre et la fin de l’année 2023.
Une nouvelle école en Colombie
De plus, comme il le fait déjà, Tony Leriche se rendra encore à plusieurs reprises en Ukraine pour soutenir et rendre visite à ces jeunes talents, mais aussi pour participer à l’évacuation des Ukrainiens restés dans des villages pour les mettre en sécurité. « Nous allons également ouvrir une deuxième école en Colombie en collaboration avec Maria Liz. Ces deux écoles ont pour but d’apprendre la musique aux enfants gratuitement. 120 enfants sont déjà inscrits à la première école et 90 à la deuxième. »
« Nous ne devons jamais oublier qu’en dépit de nos différences, qu’il s’agisse de religion, de couleur de peau ou de pays d’origine, nous sommes tous des êtres humains avant tout. »
Concert de la jeune artiste Maria Liz Patiño Castro : https://www.youtube.com/watch?v=OmvBSwEiskU
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés