« Elisabeth Borne vient d’être nommée nouvelle Premier Ministre par le Président de la République. Sa nomination est une bonne nouvelle pour le pays. Femme de cœur, femme de terrain, femme engagée sur les enjeux écologiques, Elisabeth Borne est reconnu à gauche comme à droite comme une femme avant tout travailleuse et rassembleuse. C’est enfin et surtout une femme à l’écoute, et c’est de cela dont a besoin notre pays pour continuer à se transformer. «
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 6
Lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, il a évoqué les reproches qu’il avait fait à Emmanuel Macron. Ceux-ci remontent à 2017, lorsque le candidat a évoqué publiquement, lors d’un meeting, les rumeurs qui faisaient de Matthieu Gallet et lui des amants. « Je l’ai appris sur Twitter. Sur la forme, je regrette qu’il ne m’ait pas prévenu. Ça aurait été plus élégant de sa part. C’est une question de respect », a-t-il confié au Parisien…
En janvier dernier, lorsqu’elle était encore ministre du Travail, filmée par les caméras de la chaîne LCP Public Sénat, Élisabeth Borne a été grillée en train de vapoter à l’Assemblée nationale. Un geste qui est interdit par la loi, au même titre qu’il est interdit de fumer sur les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif. Elle n’en est pas à sa première fois puisqu’elle a été déjà épinglée quelques mois plus tôt par l’équipe de Quotidien…
ça ne vous plait pas, Monsieur Holley, d’écrire « Première ministre » et non « premier » (comme l’a fait le Président lui-même) ? Un problème avec la féminisation légitime des fonctions trop longtemps restées masculines ? À votre âge, ça promet …
Bonsoir. Et après c est les mêmes qui vont vous dire qu il y a plus d’argent la dette les retraites et compagnie……
Merci à bercoff sud radio ce midi un régal
C est qui Simon Holley ?
Toujours aussi bisounours ce M. Holley des Bisounours ! Au fait qui me disait (sur ce même Kiosque) qu’il ne serait pas candidat, qu’il ne fallait pas voir le mal et l’égo surdimensionné de cette personne partout ? Il est bien candidat. Ne recueillir que 38% des inscrits au 2nd tour (sachant qu’une bonne partie ont voté contre MLP) devait normalement conduire à plus d’humilité. Mais on connait la chanson, il se moque complètement des 62% qui ne sont pas exprimés pour son chouchou.