Véronique Roudévitch, militante du parti Révolution écologique pour le vivant (REV) est la candidate titulaire désignée au nom du NUPES (Nouvelle Union Pour l’Ecologie et le Social) sur la 3è circonscription de Maine-et-Loire (Saumur Nord). La REV s’étant alliée avec La France Insoumise avant la Présidentielle, c’est à ce titre que cette circonscription au nom de l’Union Populaire revient à cette ancienne militante du parti animaliste, âgée de 62 ans, cheffe de projet à la CNAM (Caisse Nationale d’Assurance Maladie) à Paris. Elle sera suppléée par Patrick Alexandre, 62 ans également, ancien syndicaliste à Sud et habitant de la Chapelle-Saint-Laud.
Calendriers de rencontres publiques :
– mardi 24 mai à Baugé en Anjou, centre culturel René d’Anjou à 19h
– vendredi 27 mai à Mazé-Milon salle de l’Amitié à 19h
– vendredi 3 Juin 2022 à Durtal salle Odysée à 19h
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 13
Bonsoir. J adore le front républicain des Macroniste maintenant contre Mélenchon.
Il est dangereux maintenant avec son NUPES lui aussi decidement ….
Ahah. Le camp du bien va nous dire quoi voter…
Les Nuppes ont voté contre la loi anti-casseurs et contre tout ce qui concerne les lois sécuritaires.
aucune réunion publique sur Saumur ??
Êtes vous au courant madame, que votre circonscription englobe la moitié de l’agglo Saumuroise….
Qu’allez vous faire avec plus de 20 millions de subventions/an ? L’anticapitalisme c’est fini? Financer des emploi fictifs?
Vous indiquez que Madame Roudévitch travaille à Paris. Comme je ne pense pas que Paris fasse partie de la 3ème circonscription du Maine-et-Loire, quels sont les liens de Madame R. avec notre circonscription ?.
Ils ont 62 ans et ils vont nous faire croire à la retraite à 60 ans lorsque en fin de législature ils auront 67 ans! Rigolot!
Les Nupes veulent le partage des richesses, c’est rigolo aussi. Qu’ils commencent par donner l’exemple en partageant leurs richesses et on les croira peut-être. C’est rigolo, ho! ho! ho!
Quelles sont vos sources pour les 20 millions, versés si je comprends bien à la NUPES ? Il est facile de balancer des montants.
D’autre part, je trouve votre remarque très pertinente sur l’âge des candidats NUPES et le fait qu’ils défendent la retraite à 60 ans..
Je voulais poser une question à la réunion publique sur le pourquoi du comment de cette candidature dissidente arrivée à la dernière minute mais je n’ai vu personne sur place. Y aura-t-il d’autres dates proposées ?
Passer du gentil animal au chien enragé, il y a une marche périlleuse à ne pas franchir.
On n’entend pas le PS qui s’est allié à Fi sur les derniers propos de Melenchon. Cette gauche « normale » qui s’est soumise sans aucune dignité. Cet homme infect qui préfère que les policiers se fassent tuer sans se défendre contre les dangers publics que sont ces délinquants voire criminels en tout genre.
Mélenchon le Premier délinquant de France anti-républicain qui a diffusé une vidéo de son Refus d’obtempérer avec violences sur personnes dépositaires de l’Autorité et en appelant à l’émeute pour venir le soutenir. Pas étonnant qu’il défende les pires délinquants dont il fait partie. Il aurait dû être condamné à de la prison ferme.
Sur le marché ce matin j’ai croisé le candidat PRG local et JMM qui le présente comme son successeur. Ce qui est sûr c’est que ça fait du bien d’avoir un candidat de gauche convaincant.