Législatives 2022. Les rencontres publiques de Régine Catin

Dans le cadre des élections législatives qui se dérouleront les 12 et 19 juin prochains, Régine Catin, candidate Les Républicains sur la 4ème circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Sud), propose 5 réunions publiques.

C’est en présence de son remplaçant, Bruno Houet, conseiller municipal de Chemillé en Anjou (commune déléguée de Valanjou) que Régine Catin donne rendez-vous :
– Lundi 30 mai à 18h45, salle Beaurepaire à Saumur
– Mercredi 1er juin à 18h45, salle Mazérie à Coron (place Arthur Pasquier)
– Jeudi 2 juin 18h45 à la salle des fêtes de Courchamps (place de la mairie)
– Mardi 7 juin à 18h45 à la salle André Coutiaud à Gennes-Val-de-Loire
– Jeudi 9 juin à 18h45 à la salle de la mairie à Valanjou

Commentaires 3

  1. LR...EM says:

    Comme beaucoup de LR de l’Ouest, Mme Catin est macron-compatible car elle est proche de E.Touron et a laissé la mairie de Fontevraud à Mme Lion, partie sous les couleurs de LREM aux départementales. Elle suit la longue cohorte des Larrivé, Abad, Fasquelle, Morançais, Béchu, Dabin… A quand le courage des convictions et la clarification des valeurs chez LR?

    Répondre moderated
  2. L'énergie attentiste et l'expérience passéiste says:

    Les bras croisés, sa position sur la photo en dit long sur celle qui serait la sienne à l’assemblée nationale. En bon petit soldat macron-compatible elle restera sagement à sa place. Qu’elle reste à Fontevraud et mail de la France à ceux qui souhaitent réellement agir pour la sauver.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?