Législatives 2022. Laetitia Saint-Paul lance sa campagne sur la Loire

Le lundi 23 mai 2022, Laetitia Saint-Paul, vice-présidente de l’Assemblée nationale, députée de la 4ème circonscription de Maine-et-Loire, convie ses concitoyens au lancement de sa campagne pour les élections législatives des 12 et 19 juin 2022. Cet événement prendra la forme d’une descente de Loire en Gabare, au départ de Montsoreau et avec pour point d'ancrage à 18h les quais de Saumur (face à la mairie)
Laëtitia Saint-Paul et son suppléant Philippe Algoët, conseiller municipal à Lys-Haut-Layon et conseiller communautaire à l’Agglomération du Choletais.

« Je donne rendez-vous à tous ceux qui souhaitent me rencontrer pour échanger autour d’un café à 9h30 à Montsoreau et autour d’un apéritif convivial à partir de 18h00 sur les quais de Loire à Saumur ; venez nombreux ! »

Les 6 rendez-vous de la campagne

Laetitia Saint-Paul vous donne rendez-vous:
– le lundi 23 mai à partir de 18h00 ● Escale de la gabare à Saumur – Lancement de campagne
– le mardi 24 mai à partir de 18h30 ● Réunion publique à Vihiers
– le lundi 30 mai à partir de 18h30 ● Réunion publique à Brissac
– le jeudi 2 juin à partir de 12h00 ● Escale de la gabare à Gennes – Réunion publique
– le jeudi 9 juin à partir de 12h00 ● Escale de la gabare au Thoureil – Réunion publique
– le jeudi 9 juin à partir de 18h00 ● Escale de la gabare à Saumur – Réunion publique
Contact: laetitiasaintpaul2022@outlook.fr / 06.70.19.19.07

Commentaires 20

  1. Vlady Boissin says:

    Le 19 juin ,tout cela se terminera façon TITANIC ….. 🙂 🙂 🙂

    Répondre moderated
    • Bouet says:

      On prend ses désirs pour la réalité ?

      Répondre moderated
      • Vlady Boissin says:

        En politique tout est possible 🙂

        Répondre moderated
        • @Vlady Boissin says:

          Vous avez raison! Mais compter sur la chance (ou la malchance…) comporte des paramétres aléatoires. En revanche, on peut très bien s’inspirer de l’actualité très récente avec « le naufrage » du « Moskva »…

          Répondre moderated
  2. Francis+Prior says:

    @vlady Boissin
    Avec le temps qu’il fait j’ai du mal a croire qu’un iceberg sur la Loire va perturber la navigation républicains et pacifique de nôtre députée

    Répondre moderated
  3. chevalier says:

    nous pourrons parler de la retraite pour tous a 65 ans

    Répondre moderated
  4. Florentais says:

    Bonsoir. Je suppose qu elle soutient Elizabeth BORNE.
    Madame BORNE qui déclare en 2020 que l etat doit diviser par 2 sa consommation elec nucléaire d’ici 2035. C est quoi le programme Macron et les minis centrales?

    Répondre moderated
  5. Soutien says:

    Vous avez tout notre soutien: à lundi!

    Répondre moderated
  6. barnabé says:

    C’est la politique 2,0 de Macron et ça marche le peuple Français l’a réélu avec des résultats exceptionnels, déficit record du commerce extérieur, fermeture de lits et d’établissement de santé, promesse de retraire à 65 ans, il est vrai qu’une partie de son électorat déjà en retraite, n’est pas concerné par cette mesure. Il n’a pas fini le démantèlement de la France, il a cinq ans pour la mettre définitivement à genoux.

    Répondre moderated
  7. La fuite says:

    Mme Saint Paul est en itinérance comme si elle ne voulait pas qu’on puisse la rencontrer sur un lieu stable (permanence), comme si elle voulait se dérober à sa charge et ses responsabilités. Exactement comme pendant son mandat où le citoyen doit parcourir le territoire pour rencontrer cette dame alors qu’on attend qu’elle soit à la disposition et donc disponible aisément…. peur de l’échange contradictoire, du vrai parler des vrais gens avec de vrais problèmes ?

    Répondre moderated
  8. @la fuite says:

    Il n’y a pas que vous sur terre et il est normal que Mme Saint-Paul se déplace à la rencontre des personnes. Si elle ne le faisait pas, vous auriez un autre avis sans aucun doute.

    Répondre moderated
  9. Danielle says:

    moi je voulais la voir, j’ai appelé et j’ai eu un rendez-vous. j’ai un peu attendu parce qu’elle était à paris mais c’est normal puisque elle est député

    Répondre moderated
  10. La fuite says:

    Qu’est ce qui empêche d’avoir une permanence fixe et de se déplacer ? L’un n’empêche pas l’autre. Alors pourquoi fuire ? Pourquoi ne pas oser recevoir (que ce soit elle ou ses collaborateurs) en tout temps à un endroit fixe et connu de tous ? Peur d’avoir à accueillir des propos divergents ou à rendre compte de son « activité » de député à l’Assemblée ?

    Répondre moderated
  11. Bilan ? says:

    Mme Saint Paul part en ballade pour nous expliquer son bilan et celui de Macron ? On n’a pas eu droit malheureusement à ce bilan lors de la présidentielle; la poussière a été mise sous le tapis. Mais j’espère bien qu’on pourra parler de ses votes (à l’Assemblée) qui engage notre pays et qui l’engage. J’ai hâte. Ce sera un « bon moment » (cf V. Trierweiler avec Hollande)….!

    Répondre moderated
  12. @la fuite says:

    Mme Saint-Paul fait des permanences itinérantes sur rendez-vous. Cela fait faire des économies de location d’une permanence. Si vous tenez tant que cela à la rencontrer, appelez, prenez rendez-vous et vous pourrez enfin lui manifester toute votre gentillesse. Mais pour cela, il va falloir lever votre anonymat et ne pas fuir…

    Répondre moderated
  13. Permanences fixes et itinérantes, très facile de rencontrer Madame Saint-Paul ! says:

    Un peu de bonne foi !!
    Madame Saint-Paul, ou une collaboratrice, tient une permanence tous les mercredis matin à la mairie de Saint-Hillaire-Saint-Florent, en plus des permanences itinérantes dans toute la circonscription. Il suffit de prendre rendez-vous via son site, comme j’ai pu le faire.
    De plus, en consultant son Facebook, vous constaterez qu’elle est très accessible car présente sur toute le territoire très souvent, en plus de ses activités à l’Assemblée nationale.

    Répondre moderated
  14. A LA RAME says:

    Elle monte au perchoir, elle descend la Loire, ça s’en va et ça revient…on connait la chanson. Il faut des personnes sérieuses à l’AN, pas des pantins ou des figurants. Les propositions de lois de madame Saint-Paul tiennent sur les doigts de la main…en 5 ans!!!
    Dehors!

    Répondre moderated
  15. Flibustier says:

    Prendre l’eau…tout un programme..
    Et vogue votre navire…spécialiste du parachutage éléctoral cette dame ! Rien dans le treillis…

    Répondre moderated
  16. Superdeg says:

    Avec St-Paul c’est la retraite à 65 ans, même pour les militaires! Sur la photos on sent l’équipe de choc, le dynamisme en mouvement, l’éveil intellectuel! Et comme son altesse Macron 2 grand dégaigné des gueux. Espèrons qu’ils vont penser aux jeunes quitte à baisser les retraites supérieures à 1,5 le SMIC et taxer les propriétaires de leur résidence principale de la CSG calculer sur un loyer virtuel c’est déjà dans les tuyaux ce ne sera pas difficle avec une forte majorité

    Répondre moderated
  17. Vlady Boissin says:

    Donc monsieur Goulet soutiendrait la candidate de la majorité présidentielle , c est son choix. Mais je pense que certains élus de Saumur de la majorité municipale ne le suivront pas sur cette voie .

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?