Législatives 2022 : Anne-Laure Blin, candidate Les Républicains dans la 3ème circonscription

Anne-Laure Blin, députée, annonce aujourd’hui sa candidature dans la 3ème circonscription pour poursuivre le travail entamé depuis son élection. Son communiqué

« Engagée pour vous, je veux continuer à le faire pleinement. Avec force et sincérité. Parce qu’honorer votre confiance demande exigence et fidélité pour le territoire que nous aimons, vous et moi qui y habitons. Aujourd’hui députée, je porte votre parole à l’Assemblée nationale. Je suis allée à votre rencontre dans tous nos villages car c’est ma conception de ce mandat pour agir avec bon sens : être proche de vous, discuter en toute franchise avec vous et surtout vous écouter. La campagne présidentielle que nous venons de vivre a malheureusement évité le débat que nous aurions tous été en droit d’attendre. Parce que la période que nous vivons est difficile et inquiétante. Parce que les défis à relever sont nombreux pour préparer l’avenir de nos enfants et petits-enfants. Même si les préoccupations des élites semblent aujourd’hui bien éloignées de nos préoccupations du quotidien, il ne faut pas se décourager. Il faut continuer à nous battre ensemble pour défendre notre territoire avec bon sens. Nos agriculteurs, nos entrepreneurs, nos personnes fragiles doivent être valorisés et accompagnés car notre territoire a du talent et notre voix mérite d’être portée et surtout d’être entendue à Paris. Je me présente à nouveau à vos suffrages car j’ai toute l’énergie, la détermination et le courage de continuer à vous défendre et vous protéger ».

Commentaires 38

  1. Muriel says:

    Madame Blin trouve-t-elle normal de faire des permanences de campagne en mairie ?
    Elle piétine tout, méprise tout le monde et se fiche bien de nous. Aussi parisienne soit-elle…

    Répondre moderated
    • Une Baugeoise says:

      Cette agressivité est insupportable. Surtout avec ces mensonges. Vous vous sentez obligée de mentir !
      Vous soutenez qui, déjà ? J’ai bien ma petite idée: 1 type qui raconte l’inverse le matin de ce qu’il dit le soir? La politique mérite mieux. Vraiment. Et nous avons la chance d’avoir une personne de qualité qui fournit un travail remarquable sur le terrain et qui est un relai privilégié, pour nous les ruraux, à l’Assemblée nationale. GO Anne-Laure BLIN !

      Répondre moderated
  2. Hurtault says:

    Nous protéger des parachutés ? Cette dame se moque de nous ! Ca n’est pas ça qui va me convaincre d’aller voter ! Tous à la soupe !

    Répondre moderated
  3. A bas les aigris ! says:

    La droite n’a rien compris. C’est mort pour eux. A force de renoncer, les électeurs ont renoncé à voter pour eux… Ce sera RN vs Macron. Anne-Laure Blin pourra redéménager chez elle.

    Répondre moderated
  4. Macron a gagné;faut lui élire des députés says:

    Macron a été élu. Je voterai pour le candidat Macron.

    Répondre moderated
    • Jacques says:

      Si vous vivez à Angers je comprends votre point de vue.
      Mais ici, on a besoin d’une députée qui colle à la circonscription. On a besoin d’une personne qui sait écouter et faire remonter nos problématiques. Sans elle par exemple, il n’y aurait jamais eu de discussion sur la loi egalim qui n’a jamais été appliquée ! Le contrôle du gouvernement par le parlement est essentiel. Il faut des personnes courageuses pour nous défendre, et pour défendre le territoire. Je vote BLIN !

      Répondre moderated
      • pierre says:

        Anne Laure Blin, élue en septembre 2020 était attachée parlementaire de Mr Taugourdeau depuis 2015, et jusqu’en septembre 2020.
        Elle était en même temps attachée parlementaire de Michèle Tabarot, députée des alpes maritimes, durant 2 ans en 2019 et 2020.
        Le cumul des indemnités ont été de 56620 euros en 2019 et 54802 euros en 2020, grâce à ces 2 emplois cumulés.
        Officiellement, Mme Tabarot ne mentionne jamais le nom de Mme Blin ! Une nouvelle Pénélope ?

        Répondre moderated
    • Macroniste says:

      Moi aussi, j’ai voté Macron mais je voterai pour Mme Blain. Macron aura suffisamment de député ailleurs. Je préfère garder quelqu’un que je connais et qui a toujours fait du bon boulot depuis que je la connais.

      Répondre moderated
    • Judith says:

      J’ai voté Macron et je vote Blin en juin. C’est une personne capable, à l’écoute, qui valorise et aide notre territoire. Disponible, elle y va à fond. Le candidat en marche (alias renaissance, alias ensemble) ne fera même pas 10%. Cet écolo bobo reconverti va devoir retourner dans sa banlieue ouest parisienne… Pour jouer au surdoué de prof qu’il n’est carrément pas !

      Répondre moderated
  5. Climatosceptique dehors ! says:

    Peut-être qu’elle vient trop de Paris pour ne pas se rendre compte qu’il y a un réchauffement climatique ??

    Répondre moderated
  6. Que de la com ! says:

    Sérieusement !? Quel est son bilan ? Elle est écoute mais ne fait rien ! Tout dans la communication !

    Répondre moderated
  7. Pecresse à 4%, Blin à 3% says:

    Les LR sont à 0. Moi je voteré Marine !

    Répondre moderated
  8. Inquiétant says:

    Ne pas savoir se positionner entre Le Pen et Macron, c’est le degré zéro du courage politique !
    Et sinon, ça va les 5000€ de salaire net par mois en tant que collaboratrice parlementaire en 2019 ? https://www.hatvp.fr/fiche-nominative/?declarant=blin-anne-laure-20484

    Répondre moderated
    • pierre says:

      Anne Laure Blin, élue en septembre 2020 était attachée parlementaire de Mr Taugourdeau depuis 2015, et jusqu’en septembre 2020.
      Elle était en même temps attachée parlementaire de Michèle Tabarot, députée des alpes maritimes, durant 2 ans en 2019 et 2020.
      Le cumul des indemnités ont été de 56620 euros en 2019 et 54802 euros en 2020, grâce à ces 2 emplois cumulés.
      Officiellement, Mme Tabarot ne mentionne jamais le nom de Mme Blin ! Une nouvelle Pénélope ?

      Répondre moderated
  9. Jacques says:

    Je vois avec malice qu’il y a un excité du bocal qui s’énerve de voir une personne aussi compétente, proche des gens et de convictions sur notre territoire. Moi je dis bravo Anne-Laure Blin, je suis totalement en accord avec vous : défendre la liberté, l’école, le travail et protéger les plus faibles avec courage et convictions. Défendre les familles, les entrepreneurs, les agriculteurs… Aider notre territoire. Votre énergie est incroyable. Je vous félicite. En avant !

    Répondre moderated
  10. Charles says:

    Bonsoir madame
    Après 10 ans de rbnb vous habitez maintenant sur le territoire ou moins de 12% des électeurs on vote pour vous
    Vous avez profitez du système vous êtes en campagne électorale depuis 2 ans une femme politique qui refuse de donner des consignes car cela peut être négatif pour l’avenir
    Nous sommes des ruraux nous voulons des personnes ayant le courage de leur opinions
    Bon vent en région parisienne

    Répondre moderated
  11. Florentais says:

    Bonsoir. Combien d article ,d émission de tv , d interview d homme et de femme politique pour dire du changement souhaitable après les gilets jaune et covid…
    Bilan un front républicain et rebelote…la musique qui va être premier ministre…blabla

    Répondre moderated
  12. Florentais says:

    J accuse
    auteur compositeur et interprète
    SAEZ

    Répondre moderated
  13. Florentais says:

    Bonjour madame .Publier un courrier pour dissoudre le RN vous serez crédible avec la presidente du département et vos collègues.
    Vous êtes madame dans le système donc vous êtes responsable ! Mme Morencais est plus mesuré sur la situation et le front républicain

    Répondre moderated
  14. Florentais says:

    Bonsoir. Si les députés servaient uniquement dans l intérêt de leur concitoyens et non comme le dictat de leur parti nous serions pas dans ce fameux scénario politcomédie dramatique.

    Répondre moderated
  15. Max says:

    Ah non, pas la climatosceptique!

    Répondre moderated
  16. La députée LREM Coralie Dubost épinglée pour la gestion de ses collaborateurs et de ses avances de frais de mandat says:

    D’après Mediapart, la députée de l’Hérault a dépensée jusqu’à 3 300 euros en habillement en un seul mois avec de l’argent public. L’article de Mediapart se fonde notamment sur le rapport d’un cabinet de ressources humaines transmis au printemps 2021 au déontologue de l’Assemblée nationale.

    Répondre moderated
  17. gédéon says:

    Magnifique paysage en fond de photo.

    Répondre moderated
  18. Ha! says:

    C’est donc elle Rbnb qui empêche les locaux de pouvoir résider à l’année? Et comme le dit Jérôme Commandeur: « Hidalgo et Pécresse peuvent dîner en tête à tête avec leurs électeurs » 😉

    Répondre moderated
  19. Baugeois says:

    Mme A-L Blin, pur produit de la communication, je me montre partout pour me faire réélire depuis des mois, mais à l’assemblée mon action est inexistante sauf pour dire comme tous les opposants je suis contre…Ne pas choisir pour le second tour n’est pas très Gaulliste ( heureusement qu’il n’est plus là pour voir ça). Aujourd’hui on attend autre chose d’un député, les sujets sont sérieux et demandent du travail dans les commissions. Stop à la parade hypocrite.

    Répondre moderated
    • Il y a des gens (ou une seule ?) qui racontent faussetés & mensonges. Je me demande si c’est la même… Tellement c’est gros. Je vous invite à visiter sa fiche sur le site de l’AN : https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA774954 + son site.
      Vous verrez ce qu’elle fait et comment elle agit. Elle a d’ailleurs été force de proposition notamment sur le sujet des étudiants pour proposer un ticket restaurant étudiant. Qu’à fait la majo LREM ? Rejet. LREM = escroc

      Répondre moderated
  20. Vlady Boissin says:

    Il y a un candidat LREM sur cette circonscription , ? Si il y en a un , il est trés discret ….

    Répondre moderated
  21. Baugeois says:

    Vous avez raison, quand on regarde les chiffres de présence de l’assemblée nationale sur la dernière année, AL blin est souvent (trop) en dessous de la médiane de la présence des députés…site : https://www.nosdeputes.fr/anne-laure-blin/graphes/lastyear
    quand au vote on retrouve souvent n’a pas participé (même site).

    Répondre moderated
    • Une Baugeoise says:

      C’est bizarre Baugeois.. sur ledit site il est écrit : ⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l’Assemblée, les compte-rendus des séance en hémicycle ne sont plus intégrés depuis avril 2021 : la participation en hémicycle depuis lors est donc faussée.

      Vous ne seriez pas de mauvaise foi par hasard?? La vérité est que vous n’avez rien à dire sur son travail ni ici ni à Paris !

      Répondre moderated
  22. Adieu Mme Blin says:

    Et climatosceptique en plus du reste… texte de candidature complètement obsolète, hors sol!…

    Répondre moderated
  23. Macroniste says:

    J’ai voté Macron au deux tours mais aux legislatives, je voterai pour Mme Blain parce qu’elle est accessible et qu’elle m’a toujours aidé quand je lui ai demandé. En tant que député ou avant quand elle travaillait avec Mr Taugourdeau. Il faudrait plus de député comme elle pour soutenir la France des campagnes.

    Répondre moderated
  24. Richard says:

    Je m’étonne des commentaires hystériques du camp macroniste.
    J’approuve Anne-Laure Blin, son travail. Sa présence, sa détermination pour défendre notre territoire. Et j’invite les lecteurs à voir l’ensemble de son travail sur le site de l’Assemblée nationale. Ca vaut bien mieux que des crachats et mensonges macronistes.
    Le 12 juin je vote BLIN sans hésiter.

    Répondre moderated
  25. pierre says:

    Juste une question : pourquoi Mme Blin ne dévoile toujours pas le nom de son colistier ? Personne ne souhaite s’y associer, ou le nom pourrait créer des remous ? Imaginons un maire Zemmouriste de la circo… Ce serait le ponpon !!!

    Répondre moderated
    • Thierry says:

      Mon petit Pierre, que tout le monde appelle Julien S, arrête donc de balancer des fakeS. Le fake est un outil chez LREM peut etre plus puissant meme que chez Melenchon et l’extreme gauche. Parles nous un peu du dépot de bilan Macron. Sans oublier ton camarade ecolo bobo de la banlieue ouest parisienne, ton pote Simon, qui va pouvoir bientôt continuer à Suresnes à jouer au professeur.

      Répondre moderated
    • Michel says:

      Félicitations sincères à Anne-Laure Blin pour son travail sans relache au plus près de nous, ses positions claires et posées, pour son sens de l’intérêt général, pour nous et nos communes.
      Du travail, du courage et des convictions pour mieux faire vivre et développer notre territoire.
      Bravo Madame. Continuons !

      Répondre moderated
  26. Bonjour says:

    Pourquoi les commentaires n’apparaissent-ils pas dans l’ordre de parution? C’est fastidieux et agaçant pour la lecture. Merci

    Répondre moderated
  27. pierre says:

    A 24 heures de la limite des dépôts de candidature, Mme Blin n’a toujours pas rendu public le nom de son colistier… Transparence ou enfumage ? Déni de la démocratie en tout cas !!!

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?