La commune du Puy-Notre-Dame informe la population et alerte quant à plusieurs cambriolages survenus sur la commune et dont elle a été victime. « Une série de cambriolages touche la commune depuis une quinzaine de jours. La bibliothèque et la Mairie ont été visitées. La commune a porté plainte et une enquête de la gendarmerie est en cours », indique la collectivité. Selon les informations de la commune, cela n’aurait touché que les bâtiments communaux et les faits se seraient déroulés tard dans la nuit « quand tout est tranquille ».
L’an dernier déjà, la commune du Puy-Notre-Dame avait été victime de cambriolages dans la salle des fêtes. Les fautifs avaient alors été interpellés par la gendarmerie. Enfin, la commune appelle les habitants à la vigilance : « Attention à ne pas laisser d’argent liquide chez vous et à bien verrouiller vos maisons. Pensez à prévenir vos voisins si vous pouvez et que vous devez vous absenter. Devant cette délinquance, soyons solidaires. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Une pensée émue pour l’auteur de l’article paru il y a 2 semaines annonçant quitter saumur pour la campagne vers Montreuil bellay car trop d’insécurité sur Saumur.
L’herbe n’est pas plus verte ailleurs.