Le Kiosque prend quelques congés, l’occasion de relire les articles les plus lus en 2024

Vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du Kiosque va prendre quelques jours de congés en cette période de fêtes de fin d’année. Aussi, nous nous retrouverons dès le lundi 6 janvier 2025 pour continuer à vous distiller l’information sur le territoire du Saumurois, vous raconter les initiatives et ceux qui font vivre le territoire.

En attendant, ce moment peut être l’occasion de se replonger dans quelques papiers. Plongez-vous dans l’histoire saumuroise avec les chroniques de l’auteur Gino Blandin « Ils, elles sont passé(e)s par Saumur », découvrez des anecdotes parfaites à ressortir lors des repas de fêtes avec la chronique « Le saviez-vous ? ». Mais qui dit repas de fêtes dit quelques petits écarts. Retrouvez donc les « Conseils diététiques » de la nutritionniste Anne Manteau pour conserver une alimentation saine en toute circonstance et sans rogner sur le plaisir. La fin d’année est aussi l’occasion de prendre du recul et de jeter un coup d’œil dans le rétro. Aussi, la rédaction a décidé de regarder les 10 articles les plus lus de l’année 2024. Les voici :
Saumurois. Le « voyage pathologique » d’un jeune sous-officier, parti armé pour l’abbaye de Fontevraud, se termine au tribunal
Rave party de Parnay : une évacuation musclée ce dimanche
Doué-en-Anjou. Junga, la panthère des neiges du Bioparc est morte
Loudun. Crash de l’avion de Gérard Leclerc et Michèle Monory : Les conclusions de l’enquête dévoilées
Indre-et-Loire. Une maison s’enflamme dans la nuit à l’est de Chinon
Montsoreau. Récit : une flamme olympique bien furtive
Saumur-Doué-en-Anjou. A combien faut-il rouler sur la nouvelle 2X2 voies entre les Ulmes et Presles ?
Maine-et-Loire/Les Rosiers-sur-Loire. Nouvelle prison : Les gares seront-elles suffisantes ou surchargées ?
Saumur. Un mort et un blessé dans une fusillade dans le quartier des Ponts
Saumur. Que prévoit le groupe JOA pour le casino saumurois ?

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?