Après avoir débattu sur le caractère inaliénable de la liberté d’expression, l’auteur des Patates a présenté une planche inédite de son cru (NDLR : nous pouvons révéler son contenu, la BD s’adressant à un public averti, mais elle faisait allusion à un furoncle disgracieusement placé sur les parties génitales du personnage), qui a beaucoup amusé le Président de la République. Les deux hommes se sont livrés à l’exercice de selfies, comme nous l’explique David Berry : « Je ne suis pas fan d’Emmanuel Macron, mais lui, en revanche, est fan des Patates, et il a voulu faire quelques selfies ».
A propos de David Berry
Notez que le Tome 4 de la collection sortira le 11 mars prochain aux éditions Lapin.
(1) Potaches, grossières ou trash, les BD de David Berry ne font généralement pas dans la dentelle ni dans l’éducatif, avec des strips corrosifs. L’auteur saumurois sort aujourd’hui sa dernière bande dessinée… tout simplement intitulée « Patates ».
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Décidemment, notre Président adore dévoiler son côté « jeune » ! Après avoir reçu les 2 youtubeurs McFly et Carlito à l’Elysée, il réitère avec des dessinateurs de BD. IL apprécie la BD d’un saumurois David BERRY au contenu bien douteux !! Le niveau baisse de plus en plus…et on apprend que l’auteur est enseignant !