Deux jeunes artistes, les sœurs jumelles Alina et Roxi, ont vu leur toute première création musicale diffusée à la télévision, parmi d’autres clips de l’association. Des interviews ont également eu lieu sur diverses radios et chaînes de télévision roumaines, et d’autres sont à venir. Le président et fondateur, le saumurois Tony Leriche, se rendra en Roumanie ce mois de novembre. Il ira également en Ukraine pour féliciter de jeunes talents à l’occasion de la sortie de leur tout dernier clip. En Roumanie, il rencontrera également la toute nouvelle vice-présidente, Astrid Muthu, qui est l’un des jeunes talents de Tony Leriche. Cette fin d’année promet d’être riche en surprises. On peut dire que le président fait résonner la ville de Saumur et le Maine-et-Loire à travers le monde, grâce à la musique.
Promouvoir la paix dans le monde
Que ce soit en Roumanie ou en Ukraine, les jeunes talents ont accumulé des festivals, des concerts, des apparitions à la télévision et à la radio pour promouvoir la paix dans le monde. Pourquoi une nouvelle vice-présidente ? Tony Leriche : « Il me faut me préparer à une nouvelle génération, du sang neuf et jeune, et me préparer un jour à ce qu’Astrid Muthu puisse monter sa propre équipe en Roumanie pour une implantation au début de l’année 2024. » Même si ces jeunes talents n’ont aucune contrainte dans leurs choix musicaux ou dans la réalisation de leurs clips, il est essentiel qu’ils aient désormais un référent pour gérer « Les Kids du Monde » en Roumanie. « Aujourd’hui, j’ai l’espoir de mettre en place d’autres structures, que ce soit en Ukraine, mais pas seulement. Je souhaite également ouvrir des structures en Moldavie, où j’ai repéré certains talents que nous mettrons en avant », se félicite Tony Leriche.
Pour suivre les projets de l’association et découvrir les nouveaux clips à venir, n’hésitez pas à rejoindre « Les kids du monde » sur leur page Facebook, https://www.facebook.com/kidsdumondeofficiel/
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés