La Saumuroise Emmanuelle Doaré, nommée déléguée départementale du parti VIA – la voie du peuple

Le Bureau politique du 4 décembre 2024 de VIA - la voie du peuple a nommé Emmanuelle Doaré à la fonction de déléguée départementale pour représenter et animer notre formation politique dans le Maine-et-Loire. Elle remplace Jean-Yves Rineau qui a souhaité transmettre cette responsabilité tout en restant adhérent.

Infirmière de formation, mère de famille, installée à Saumur depuis 2013, Emmanuelle Doaré est engagée dans des activités tournées vers l’enfance, l’éducation et le handicap. Elle participe depuis plusieurs années à la vie départementale et régionale de VIA – la voie du peuple, ayant contribué entre autres à l’organisation de plusieurs déplacements et réunions publiques du président Jean-Frédéric Poisson en Anjou. Elle s’est en outre investie dans plusieurs campagnes électorales, comme directrice de campagne et comme candidate (Municipales 2020, Européennes 2024), soucieuse de porter des convictions sans compromis avec la préoccupation de la conciliation, voire du rassemblement. Créé en 2001 par Christine Boutin sous le nom de Forum des Républicains Sociaux, puis Parti Chrétien-Démocrate, ce parti politique est depuis 2013 présidé par Jean-Frédéric Poisson, ancien député et maire de Rambouillet (78). Son délégué général est Charles-Henri Jamin.

Mot d’Emmanuelle Doaré : « Maman de quatre enfants, dont deux en situation de handicap, la question de l’accompagnement des fragilités dans leur diversité me tient particulièrement à cœur. Elle fonde mon engagement en politique, convaincue que la prise en compte des plus faibles en fait la noblesse, tout comme elle est un marqueur de civilisation.C’est avec confiance et conviction que je souhaite comme déléguée départementale, avec l’appui de toutes les personnes de bonne volonté que sont nos adhérents, actuels et futurs, à faire entendre et reconnaître la voix des conservateurs sociaux dans notre département. »

Infos pratiques : Emmanuelle Doaré peut être contactée par mail à delegation49@via-lavoiedupeuple.fr.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?