Enfin les vacances ! Je suis sur la terrasse du mobil-home. Devant moi, un bourbon dans lequel nagent trois glaçons, quelques arachides à dépiauter, et ma chérie. Les enfants sont à l’aire de jeux. Le temps est radieux, une belle semaine de vacances s’annonce, et rien ne pourra la gâcher.
Eh bien si ! Mon éditeur appelle et me demande de terminer urgemment ma BD, alors que je pensais m’y remettre au retour des vacances.
S’il n’y avait que ça…
Tel est le « pitch » de ce deuxième volet, dans lequel les lecteurs pourront retrouver les personnages hauts en couleur qui ont fait le succès du premier roman. Encore une fois, tout va de mal en pis, avec un soupçon de fatalisme et une triple dose d’humour.
A propos de l’auteur
« Une semaine de béatitude » n’est pas le premier livre de David Berry. Au départ, le bougre a commencé avec des BD mettant en scène des patates dans des scripts à l’humour douteux. Puis, voyant les grands auteurs(trices) de littérature parader dans des voitures luxueuses, aux côtés de mannequins, David s’est dit qu’écrire un roman était un bon plan, que ça ne devait pas être bien sorcier, donc il a tenté le coup. Celui-ci est son 4ème roman, et comme le disent tous les créateurs au cours de la promo de leur dernière oeuvre : « c’est de loin le plus personnel et le plus réussi ». Malgré tout, il le pense sincèrement.
Infos pratiques : À retrouver exclusivement sur Amazon : https://www.amazon.fr/Une-semaine-béatitude-David-Berry/dp/B0BW23BYXR
Ou en contactant l’auteur sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/DavidBerryStrips
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés