La Petite Librairie du Kiosque. « La souris » de la saumuroise Christie Baroni

Le kiosque a décidé de lancer, tous les mercredis, une chronique littéraire. Outre la part belle qui sera faite aux auteurs locaux, également des essais, romans et autres opus qui ont retenu l'attention de notre équipe de rédaction. Cette semaine, "La souris" de la saumuroise Christie Baroni. Et les 4, 11 et 12 mars, 3 séances de dédicace à Saumur et Vivy

Ce roman qui a pour titre « La souris » débute pendant la seconde guerre mondiale, dans le Saumurois, et met en scène Norah, une jeune fille juive…
Synopsis : La seconde guerre mondiale fait des ravages. Norah n’a d’autre choix que de se cacher pour éviter la déportation. Elle doit vivre en recluse, alors qu’elle a une telle soif de liberté. Et si les événements allaient changer sa vie…

A propos de l’auteure
Après une vie professionnelle consacrée aux chiffres en tant qu’employée de banque, Christiane Raboin revient à ses premières amours, les lettres. Résidente de Vivy, auprès de son époux, sa mère et sa grand-mère, elle réalise mon rêve en écrivant sous le pseudo de Christie Baroni. « Il s’agit de mon premier essai de publication. Un second roman plus contemporain et à suspense est en cours d’écriture. »

Trois séances de dédicace
– Samedi 4 mars au Centre Culturel Leclerc de 10h à 12h et de 14h à 18h.
– Samedi 11 mars à la bibliothèque de Vivy de 10h à 11h30
– Dimanche 12 mars à la bibliothèque de Vivy de 10h à 11h30

Infos pratiques : Editions monbeaulivre.fr – Broché 155 x 235 mm – prix de vente : 15.53 €

Commentaires 1

  1. Creet says:

    Bien le bonjour Christie,
    Je voudrais te joindre suite à la lecture de La souris : tu as toi mes coordonnées donc j’attends ton appel ou mail.
    Bien à toi.
    Pierre Creet.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?