La Lande-Chasles. Nouveau défi : un challenge mondial photo pour le blason !

Après avoir remporté le prix du plus beau blason de France sur Twitter en mai 2020, c'est une nouvelle étape qui se présente pour La Lande-Chasles et son blason : Recevoir le maximum de photos en France et dans le monde entier, sur lesquelles apparaissent le blason et son environnement !

A ce jour, une cinquantaine de photos sont disponibles sur une carte mondiale créée sur Google. « La plus lointaine, Hawaï pour l’instant » se félicite le maire Jean-Christophe Rouxel face à cet engouement des internautes. « Ce matin, nous en avons reçu de Finlande, et de l’assemblée nationale par le biais de notre députée ! Cela permet d’une certaine façon de voyager, mais aussi d’apporter un peu de légèreté positive au vu de nos actualités quotidiennes. Il est possible de récupérer des autocollants de La Lande-Chasles le mercredi ou jeudi matin en mairie. Ou plus simplement afficher le blason sur son smartphone et trouver un photographe comme par exemple celle prise au stade de France ! Grand merci à tous les participants et à leur enthousiasme. »

A terme, des milliers de photos seront disponibles et peu-être un diplôme au Guiness Book pour le blason de La Lande-Chasles. Dates, noms et prénoms des auteurs sont mentionnés. Envoi des photos via les réseaux sociaux de La Lande-Chasles ou par mail sur lalandechasles@free.fr
Carte : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1ilsR_C49tG84W2BGv0ff34Y-0da-0Ag&usp=sharing

Différentes options pour réaliser des photos avec le blason

Commentaires 2

  1. Seb says:

    Va falloir regler ce probleme de communes .

    Répondre moderated
    • Jean-Christophe Rouxel says:

      Grand merci de votre soutien pour les petites communes rurales, dont celle de La Lande-Chasles. Merci beaucoup et bon dimanche.

      Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?