Saumur. La famille d’Amaury, autiste, fait appel à des bénévoles

"Amaury est un petit garçon autiste, joyeux, espiègle, attachant et généreux" selon les propos de sa famille. Ne pouvant aller encore à l'école, sa famille recherche des bénévoles pour l'aider à grandir.

Ses parents recherchent des adultes et des jeunes dès le lycée pour jouer avec lui 1h30 par semaine dans sa salle de jeu, selon la méthode des 3I. 3i (pour intensive, individuelle et interactive) est une méthode de prise en charge de l’autisme par le jeu,non encore reconnue par la Haute Autorité de Santé (plus d’infos icihttps://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_des_3i)

Aucune compétence n’est requise : Plus d’infos Albane d’Hérouville babdherouville@yahoo.fr

Commentaires 1

  1. Nikita says:

    Je me permets ..mais je trouve un peu bizarre de faire appel à n’Importe qui pour aider son enfant à grandir…autiste ou pas c’est l’entourage de confiance qui fait grandir …

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?