La CCI de Maine et Loire propose une formation et un emploi !

En réponse à la demande d’un grand groupe bancaire régional, le CFA de la CCI de Maine-et-Loire à Angers, recrute une douzaine de candidats pour sa formation en alternance le BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client). L’objectif est de former les futurs chargés de clientèle en agence bancaire.

Les alternants recrutés pour cette formation occuperont des postes de conseillers en ligne pour les centres de relation client à distance angevins d’un groupe bancaire régional. À l’issue, ils pourront évoluer vers des postes de chargés de clientèle en agence au sein de ce même groupe bancaire.
Les missions principales du chargé de clientèle :
– Accueillir commercialement les clients et prospects dans le respect des consignes en vigueur au sein de l’équipe,
– traiter des demandes des clients,
– vendre les produits et services banque et assurance directement ou indirectement,
– inciter la clientèle à l’utilisation des automates et services en ligne,
Pré requis :
Bac-niveau 4, pas de limite d’âge, reconversion possible,
Savoir-être : Sens de l’engagement, appétence commerciale, communiquer et travailler en équipe, bonnes qualités relationnelles, sens de l’écoute, aisance dans l’utilisation des outils informatiques

Pratique : Une formation à découvrir sur le centre de formation de la CCI de Maine-et-Loire : Centre Pierre Cointreau, 132 avenue de Lattre de Tassigny à Angers – Pour plus d’informations : Catherine Driancourt Tél : 02 41 20 53 75 – catherien.driancourt@maineetloire.cci.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?