La Breille-les-Pins. Contrôle routier : « tolérance zéro pour les infractions »

Telle était la consigne pour le contrôle routier mené dans la nuit du 5 au 6 avril à la Breille-les-Pins à la sortie d’une boite de nuit. Plusieurs conducteurs ont été sanctionnés.
©Gendarmerie de Maine-et-Loire

Dans la nuit de samedi 5 au dimanche 6 avril, une opération de contrôle a été menée sur réquisition du procureur de la République de Saumur. Les gendarmes saumurois appuyés du Peloton Motorisé de Vivy ont mené une opération mobilisant 30 militaires sur la commune de la Breille-les-Pins, non loin de la discothèque Le Nocturne. « L’objectif de ces contrôles est de garantir la sécurité de tous, en particulier aux abords des lieux festifs », soulignent les gendarmes. « De très nombreuses infractions ont été relevées », ajoutent-ils. Sur les plus de 200 voitures contrôlées durant plusieurs heures, une vingtaine d’infractions ont été relevées par les militaires qui ont sanctionné les conducteurs.

 

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?