Karaté : La jeune saumuroise Taïs Youssif Pinto championne départementale kata

Le dimanche 10 décembre s’est déroulé le championnat départemental kata à Cholet des minimes aux vétérans hommes et femmes. A cette occasion, Trois Saumurois étaient présents pour défendre les couleurs du club.
De gauche à droite : Léa, Taïs et Robin

Pour la plupart, ce fut une première participation à une compétition officielle. Léa Narsama Poleya en cadette et surclassée junior s’est très bien illustrée en montant à deux reprises sur la troisième marche du podium. Taïs Youssif Pinto sa coéquipière de club, à terminé 3ème chez les cadettes et se hisse sur la plus haute marche du podium chez les juniors. Bravo et félicitations à elles et bravo également à Robin Guilmet pour sa participation chez les minimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?