Lors de la première journée de l’Open, dédiée aux rencontres Adultes, Sloan Gendronneau (vétéran +85 kg) et Anne-Angèle Cady (féminine -55 kg), ont tous deux fait preuve de combativité et de détermination, et pour leur première compétition, ont remporté la médaille d’argent de leur catégorie respective.
Pour le deuxième jour de compétition consacré aux enfants, le RCD affichait 8 jeunes représentants : Aïda, Lola, Sandro, Raphaël, Sasha, Djalen, Naomi et Océane.
Aïda et Lola ont chacune proposé 2 superbes combats, qui les ont malheureusement laissées au pied du podium. Le pupille Sandro s’est également vaillamment battu pour parvenir, au bout de 5 combats, à remporter le bronze.
Chez les benjamins, Raphael obtient une belle médaille de bronze, tandis que Sasha et Djalen survolent leurs combats pour monter sur la plus haute marche du podium.
Chez les juniors enfin, Naomie (surclassée) affronte sa partenaire d’entrainement Océane et c’est respectivement sur la 3e et la 2e marche du podium qu’elles terminent la compétition.
Un excellent bilan pour une rencontre réunissant plus de 40 clubs et 200 participants, à la grande satisfaction de Sensei Line, du Président Martial et du Coach Yannick.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés