« Nous avons hâte de partager l’esprit des Jeux avec vous ! » s’est réjoui le maire Jean-Christphe Rouxel. Dans cette promotion 39 des villes labellisées (1), La Lande Chasles rejoint les communes de Baugé en Anjou et Segré en Anjou Bleu. Dorénavant elle est autorisée à apposer le logo sur l’ensemble de ses publications et réseaux sociaux.
Pourquoi a-t-elle été labellisée ?
Engagement à promotionner les JO sur l’ensemble de nos réseaux sociaux, sensibilisation aux différentes épreuves équestres, lors de journée de randonnée sur la boucle des écureuils en juin de chaque année (la 1ère le 12 juin 2022) et option de suivre les épreuves des JO sur grand écran à la salle communale (installation video projecteurs, accès wifi, fibre optique en 2023) sont autant de raisons qui ont permis cette labellisation. « Le rêve reste le passage de la flamme olympique et une photo devant la mairie avec notre écureuil mascotte !« , imagine le maire. Gageons qu’il va s’atteler à ce que cela soit possible…
(1) Promotion 39 des villes labellisées : https://terredejeux.paris2024.org/actualite/promotion-39
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Ca c’est un maire! On pourrait pas le prendre pour Saumur, c’est un bon et il gagne beaucoup moins, donc il faudrait pauer les élus en fonction de leur compétence à Saumur on ferait de grosses économies