Inédit. Le Garden, le nouveau restaurant du Domaine de Roiffé ouvert 7/7 jours, en toutes saisons !

Le Domaine de Roiffé, à quelques kilomètres de Fontevraud l’Abbaye, Saumur, Chinon et Loudun, continue son développement et ouvre un nouveau restaurant, le Garden, ouvert tous les jours de l’année, midi et soir.
crédit photo : Christophe GAGNEUX - PIXIM

« Avec le développement du site et des activités proposées (Golf, Spa, Centre Equestre, Brocante, Brasseurs de Bières, Conserverie et bientôt Salon de coiffure …), le Domaine de Roiffé est en lieu de vie permanente, de sorte qu’avoir un restaurant ouvert toute l’année avait du sens » justifie Pierre-Antoine Barbot, le patron des lieux.
« Le Garden » est un restaurant à l’atmosphère soignée, reprenant les codes de brasserie parisienne, tant dans la décoration (collaboration Maison du Monde) que dans l’assiette. « Ayant vécu plusieurs années à Paris, nous avions à cœur de retrouver cette atmosphère de lieux accueillant et dans lequel on se sent parfaitement à l’aise, quelque soit la raison de sa venue, professionnelle ou personnelle. Un bar central où il fait bon s’attabler pour se restaurer ou siroter un cocktail, une cuisine ouverte où l’on voit la brigade s’affairer, une musique d’ambiance lounge… autant d’éléments contribuant à rendre cet espace chaleureux » explique Marie-Astrid Barbot. Côté assiette, les œufs mayonnaises, les escargots de Mouliherne, le cordon bleu maison, le burger du Domaine ou encore la profiterole géante sauront combler toutes les envies.

Une offre tout au long de l’année

Après une phase test d’ouverture les week-ends de l’été dernier, le Garden est désormais ouvert tous les jours de l’année, midi et soir  « Nous avons toujours eu à cœur de redonner vie au Domaine de Roiffé, l’ouverture du Garden contribue à cette quête ».
L’Alcôve, restaurant bistronomique historique du Domaine, est ouvert quant à lui sur la saison estivale, en complément du Garden. En attendant, le Menu Alcôve se déguste au Garden tous les soirs et le Weekend « pour nos habitués, aucune rupture dans l’assiette, le menu phare du Domaine garde une place de choix » rassure Pierre Antoine Barbot !
Par ailleurs, le Domaine de Roiffé offre une capacité d’hébergement de 280 lits, de nombreuses salles de réception et séminaires, ainsi qu’une multitude d’activités sur place.

En savoir plus : https://www.domainederoiffe.fr/

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?